Je dois rajouter que j'ai branché la voiture à une borne d'un parking et obliger d'ouvrir le bouquin car la prise ne voulait pas se retirer.
De même pour ouvrir la trappe.
Bon il va falloir que j'analyse le bouquin d'un peu plus près ...
Niveau tableau de bord et écran tactile je suis allé partout et c'est plutôt simple mais pour le reste il y a encore du boulot.
Par contre je n'ai pas réussi à inscrire ma voiture en ligne pour le car net car il ne reconnais pas le n° VIN donc je ne peux pas utiliser le CarNet Si quelqu'un veux bien m'aider ...
Bref que du bonheur !!! :fete: :fete: :fete: :fete:
Hello moi a l'inscription car-net cÉtait le kilométrage qui n'était pas reconnu. J'ai eu la Hotline qui a dfait bloque la situation. Le numéro est sur la page d'inscription.
Concernant le wifi. Il y a un mode ou le discover fait hot spot pour les autres appareils mais pas bien compris le but. Autant faire le partage direct depuis le tel....
Et un mode ou le discover se connecte à un réseau wifi. Mais j'ai rien tirer de ce mode. Je l'ai connecter à ma box internet. Mais il ne voit pas les appareil dnla de mon réseau. Et ensuite à un disque dur wifi via le wifi du disque dur. Et l'appareil n'arrivais pas à voir les fichier musicaux du disque dur.
Dernière modification par tom71 le 16 juil. 2015, 00:19, modifié 1 fois.
Elle est magnifique !
Pour la prise, il faut déverrouiller la voiture pour pouvoir ouvrir la trappe et déverrouiller à nouveau la voiture pour pouvoir la retirer