alarme d'oubli de feux (xenon)

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
C
CR_B
Débutant
Débutant

alarme d'oubli de feux (xenon)

Message par CR_B »

Bonjour a tous :coucou: ,

Un truc me chiffonne, j'ai utilisé pour la première fois la voiture du nuit, j'ai mis les feu (xenon, mais sans led ni automatisme quelconque)

On rentre, tout va bien, le lendemain de jour je prend la voiture et en étant face a une vitre je remarque que j'ai les feux toujours allumés.

Comme sur ma voiture précédente j'avais l'allumage des feux automatique je pense que ca va m'arriver encore quelques fois, par contre j'ai essayé en rentrant, quand je coupe le contact les feux se coupent, mais sans alarme. C'est bien parce que c'est discret, mais avec ca je ne couperai jamais mes feux.
Du coup j'ai fait un peu le menu de la voiture mais je ne trouve rien a régler pour ça ?

C'est normal ?

Merci :tchin:
Dernière modification par CR_B le 16 juil. 2015, 12:24, modifié 2 fois.
A
ATC
Membre bavard
Membre bavard

Re: alarme d'oubli de feux (xenon)

Message par ATC »

:coucou:

Perso ce qui me chiffonne, c'est ton manque de savoir-vivre.......... :evil:

Qu’est ce que le savoir-vivre ?

C’est l’ensemble des règles de politesse. Avoir une bonne éducation est la base de toute vie en société, mais c’est aussi une manière de montrer aux autres, le respect que l’on a pour eux. Le savoir-vivre est tout un ensemble de codes qui permettent aux gens de communiquer plus simplement entre eux, de se reconnaitre entre eux aussi.

Donc un"bonjour" pour commencer et un "merci" pour terminer me parait un minimum.

Bien cordialement
G7 TDI 150 Carat - Pack Techno - Caméra de recul - Bi-xénons - attelage .
C
CR_B
Débutant
Débutant

Re: alarme d'oubli de feux (xenon)

Message par CR_B »

Désolé je ne connais pas les us et coutumes de ce forum.

Mon post est édité.
Répondre