Aujourd'hui une petit beauté pour ma belle, nettoyage à la peau, il faudrait que je rachète des produits pour la lustrer a fond.
Quelqu'un à des bon plan ? Wax? polish ? ...
J'ai trouvé une G7 Highline 1.6 TDI DSG de avril 2013 49000Km (garantie 1an). Ce qui me permet de concrétiser notre projet immobilier (car il faut solder le credit de la GTD)
J'aimerai savoir si vous avez connaissance de choses sur lesquelles il faut faire attention ?
- J'ai vu que la DSG7 c'est pas toujours la joie, mais les problèmes semble résolue (en plus quel plaisir cette DSG)
Merci
Bon voilà le pas est sauté la GTD partira au plus tard en Aout et je vais perdre quelques chevaux...
Je passe donc à une GOLF 1.6 CR TDi Highline DSG.
Allumage aut. des phares avec capteur luminosité
APS AV/AR+rétro.passager avec inclinaisaon
Climatiseur électronique 'Climatronic'
Essuie-glace avec détecteur de pluie
Fonction Coming Home - Leaving Home
GPS Discover Media+radio Composition Media
Park Assist+Park Pilot+rétro.passager inclin
Peinture métallisée ou effet perlé
Rétroviseur intérieur avec position jour/nuit aut
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquem.
ABS
Accoudoir central
Accoustic Parking System
Airbag passager
Airbags latéraux
Anti-démarrage
Contrôle dynamique de stabilité
Contrôle traction automatique
Jantes alliages
Ordinateur de bord
Phares anti-brouillards
Verrouillage centralisé
Vitres électriques
Volant Multi-fonctions
Le changement se confie pour mi-Aout... :x
Mais la famille va s'agrandir aussi en même temps
Si vous avez des idées pour des petits ajouts sympa sur une highline, je suis preneur.
Je regarde sur ledperf pour les led. (j'ai toujours un kit intérieur que j'avais sur ma G6 et des anti-brouillard Mtec)
Salut Steeve ,
Moi je te conseillerai de choisir un model ou tu peu facilement coder des options: ça te coûte rien monte légèrement en gamme , pour moi sur ma carat tdi150
J'en ai choisi une avec le disco pro, bi xénon et dcc
J'ai codé light assist, lane assist, sign assist , je vais voir si possibilité DLA.
Prend les options qui ne peuvent être codé et pour le reste...
(La reprog peut être aussi intéressante si la gtd te manque)
Je suis de nord aussi mais j'ai jamais croiser ta gtd!!
Belle voiture en tt cas!
Salut, je suis de linselles pres de lille. Je fais lille valenciennes tous les jours...
Sinon je pars sur une highline avec dsg acc phare essuis glaces auto et retro rabatable. Je retrouverai une GTD plus tard j'espere