Je suis nouveau sur le forum et je viens de recevoir ma voiture. Une golf 7 TDI 150cv, modèle carat, boite auto DSG6
J'ai tout pleins d'options et pour certaines d'entre elles , j’avoue ne pas savoir ce que c'est.
Je commence juste avec 3 questions, en espérant que vous pourrez m’éclaircir. D'avance merci
1) J'ai l'option Dynaudio et dans le coffre sous la banquette j'ai ceci. (voir les 2 photos)
Ce truc rond prend de la place dans le coffre, il est tout léger et il y a un câble de relié dessus. C'est marqué Dynaudio
2) j'ai l'option ACC et Line assist, :lol: j'ai testé et c'est vraiment pas mal. La voiture conduit toute seule. Malheureusement si je lâche le volant plus de 10secondes, un bip se fait entendre me demandant de reprendre le contrôle, comme si il avait détécté que mes mains ne sont plus sur le volant. Il y a t'il une solution pour éviter çà
3) J'ai l'option détection de fatigue que j'ai activé avant de faire pas mal de km (+ de 1000 km), aucune alerte ou autre et pourtant la fatigue se faisait sentir. Sauriez vous me dire comment ça fonctionne ?
merci encore @+