Ça encore, mais là, les 2 commandes ont été passées le même jour pour le même endroit donc qu'est ce qui justifie la différence de date de livraison ??? Peut être la couleur et les options ??nono06 a écrit :C'est quand même hallucinant de voir la différence de livraison entre nous tous! Ca va de deux à mois à beaucoup,trop de mois!!
Mais c'est surtout que tu vois que j ai commande ma voiture 2 semaines après mcdonnel et que je serai livre que en octobreCharline45 a écrit :Ça encore, mais là, les 2 commandes ont été passées le même jour pour le même endroit donc qu'est ce qui justifie la différence de date de livraison ??? Peut être la couleur et les options ??

Oui, je te comprends Nono, mais Macdonnel est de Belgique alors il ne faut peut-être pas comparer mais tu l'auras sûrement avant la date prévue, tu vois pour moi un peu moins de 3 moisnono06 a écrit :Mais c'est surtout que tu vois que j ai commande ma voiture 2 semaines après mcdonnel et que je serai livre que en octobreCharline45 a écrit :Ça encore, mais là, les 2 commandes ont été passées le même jour pour le même endroit donc qu'est ce qui justifie la différence de date de livraison ??? Peut être la couleur et les options ??![]()
![]()
je me.pose des questions

Autant pour moi, persuadée que tu étais de belgiqueMcDonnel a écrit :Euh je suis de Montpellier

Surtout que j ai habité 3 ans à Montpellier !!!Paimpont-P1 a écrit :PS : et moi je sorts (désolé Nono) :sauve: