40 ans, Gironde
Golf 7 sw 1.4 TSI 140 cv: finition Sport avec en option ACC+front assist,keyless, toit ouvrant, bi xenon, sièges ergo,dynamic light,camera de recul, filet de coffre.
J'ai du sortir vite fait ce soir pour 1 bricole j'ai essayé et ça ne marche pas
J'ai tenu le bouton pendant 1 min 30 et rien. J'ai essayé plusieurs fois et rien
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Ah mince alors ! Moteur en marche ? Moi j'ai fait ça moteur à l'arrêt , cela joue peut être ?
40 ans, Gironde
Golf 7 sw 1.4 TSI 140 cv: finition Sport avec en option ACC+front assist,keyless, toit ouvrant, bi xenon, sièges ergo,dynamic light,camera de recul, filet de coffre.
Bon j'ai essayé. En effet ça fonctionne avec ou sans moteur. Seulement et uniquement à l'arrêt. Dès que l'on reprend la route à partir de 5 km/h le rideau s'ouvre automatiquement.
40 ans, Gironde
Effectivement je viens de tester le rideau se réouvre des que l'on roule
La solution est dans la reprog...
40 ans, Gironde
Je vais essayer ça tout à l'heure quand ma femme rentrera.
Il se rouvre en roulant peut-être pour éviter que le vélum ne se déchire avec la force du vent. Car sur la SW l'ouverture est plus grande que sur la berline.
pas plus grande que sur le tiguan et le touran pour lesquels il est possible de le faire :pasmafaute: :pasmafaute:
40 ans, Gironde
40 ans, Gironde
A l'arrêt moteur tournant avec la ceinture bouclé
Il faut que le rideau soit déjà tiré sur la partie AR.
Il faut tenir le bouton 3 ou 4 secondes pour qu'il commence à se refermer sur la partie du toit ouvert.
Bonjour et merci seb,
Oui ça fonctionne ton astuce , j ai fais comme tu as dis et c est ok, par contre je n ai pas essayer de rouler comme ça, le rideau reste fermer ou il s ouvre a nouveau ???
Merci et plus
Bon j'ai essayé. En effet ça fonctionne avec ou sans moteur. Seulement et uniquement à l'arrêt. Dès que l'on reprend la route à partir de 5 km/h le rideau s'ouvre automatiquement.
Comme je le disais plus haut dès que tu roules 1 peu il va s'ouvrir. A mon avis pour éviter qu'il se déchire avec le vent.