Livraison effectuée samedi dernier - un vrai régal :conduit: malgré le désagrément durant la préparation de la voiture.
Lors de la pose des plaques d'immatriculation le jour de la livraison initiale jeudi dernier, le mécano a rayé le pare-choc :x
Donc carrossier + peinture, d'où directeur concession désolé et miéleux - prêt de voiture + geste commercial = barres de toit + porte-skis, polo + casquette FFF VW + plein d'essence à 100%.
Sinon voici le bijou
D'autres questions de ma part vont certainement suivre car la notice d'utilisation est très dense :paix:
Félicitations!
Tu peux t'estimer content car je trouve que ta concession s'est montrée très généreuse pour te dédommager
Sans vouloir diminuer les dégats que ta belle a subit.
La concession s'est montrée généreuse car elle a eu peur de l'appréciation de ma part que l'on doit remplir à la remise des clés.
Le directeur m'a bien précisé que la note "SATISFAIT" est mal vue par les allemands de VAG (correspond à 8/20) - la note que j'ai mise est "PLUTOT SATISFAIT" correspond à 13/20.
Je n'allais quand même pas mettre "TRES SATISFAIT" qui correspond à 18/20.
S'ils sont mal notés, ils perdent des pourcentages de marge sur les véhicules, -1% correspond chez eux correspond à 200 000€ - d'où le côté miéleux du directeur.
J'ai quand même exprimé mes remerciements dans les remarques particulières.
Super heureuse pour toi même si petit désagrément à la pose des plaques.
Je trouve également que ton CC a été très généreux et du coup, tu vas pouvoir partir au ski, t'as tout çe qu'il faut :bien:
Profites bien et dis en nous plus sur ton ressenti sur ta belle
Bilan après 918km effectués depuis ma livraison:
- majorité de km en tout électrique pour aller à mon travail (34km aller/retour = 25km consommés à l'aller + 20km consommés au retour, cause trajet sur montée et descente)
- quelques dizaines de km en batterie hold
- plein fait ce jour cause long trajet à faire ce week-end
Résultat = 918 km et plein avec ajout de 21,51 litres de carburant nous fait une moyenne de 2,34 litres/100 :fete:
Ce qui sera intéressant c'est d'avoir la moyenne de conso sur une année complète, boulot, week-end, vacances et là, on aura quelque chose de fiable par rapport à la conso qu'on faisait sur notre ancien véhicule :bien:
Pas de problème
- Aller / retour dans les Cévennes week-end prochain - bilan dès mon retour
- Aller / retour dans les Hautes Alpes en août - un bilan sera fait
- Aller / retour en Alsace en septembre - un bilan sera fait
Je tiendrai un tableau des conso à jours et ferait un retour :conduit: