C'est une finition "Carat" non

Mercistef816 a écrit :Félicitations

Charline45 a écrit :Du coup, le titre n'est plus bon, ça fait 20ème golf à la maison !!
En tout cas, quelle fidélité à la marque :bien:
J'espère que VW est reconnaissant

J'essaye d'acheter toujours des finitions haute, c'est plus facile à revendre. Dans ce cas-là, c'est bien une finition Carat avec pas mal d'options :Vanquish a écrit :à elle
![]()
C'est une finition "Carat" non

Bientôt, il va y avoir cela :Vanquish a écrit :J'adore le parking personnaliséréservé seulement et exclusivement aux "Vw"
![]()
![]()

Tiens c'est marrant, on m'a posé la question sur le nombre de miniatures hier soir à l'apéro … devant madameCharline45 a écrit :C'est bien, le titre modifié, je vais mieux comprendre maintenant
Enfin, on compte pas les miniatures sinon on va pas s'en sortir :bien:

Pas mal non plusGolfiste convaincu a écrit :.
Bientôt, il va y avoir cela :Vanquish a écrit :J'adore le parking personnaliséréservé seulement et exclusivement aux "Vw"
![]()
![]()
.

C'est dingue, l'alcool, les dégâts que cela peut faire !!! :lol:Charline45 a écrit :Effectivement j'ai lu trop vite pas 20ème golf mais volswagen, autant pour moi

D'ou le problème d'alcool, t'étais à jeun !!! Mouhah:Charline45 a écrit :J'ai bien écrit j'ai lu et pas j'ai bu![]()
En plus, je viens de regarder l'heure de mon message, l'apéro ça a dû être après :tchin: