Bonjour, quelqu'un sait pourquoi le radar dans la calandre est différent sur cette GTD, je m'explique il est plat,mate et carré , et le trou dans la grille est carré également et bien plus esthétique. Ne sachant pas si on a le droit d'importer des photos de site, je dirais juste que c'est dans la section salon de Genève de turbo.fr on le voit bien. Est-il juste question d'esthétisme ou de nouvelles fonctionnalités, genre fonction ghost, tu peux traversé les voitures dans les bouchons...
VW Golf VII Carat, Peinture noir uni, 1.4L TSI 140 ACT, boîte DSG7, palettes au volant, média in Pod, xénon directionnels+LED, garantie 5ans, suppression de l'identification moteur uniquement. Reçu le 10 avril 2013...
Voici quelques photos de la Golf 7 GTD prises aujourd'hui même au salon de Genève. Désolé pour la qualité moyenne des photos... je ne suis pas un grand photographe :lol:
L'attente est vraiment longue mais il semblerai que le 25 avril nous ayons droit aux tarifs du nouveau millésime avec l'intégration des prix de la gtd et la gti.
J'ai dis il semblerait car mon cc m'avais déjà dit cela pour début avril, je croise les doigts car j'ai vraiment envie de passer commande.
GOLF 7 GTD DSG blanc oryx, discover pro, dcc, pack sport and sound, sièges alcantara, keyless access, pack drive assist II.
le laqué de la carat est dégeu tu veux dire !! :mrgreen: c'est pour çà que je vais le recouvrir d'un carbone 3D ...faut juste que je trouve quelqu'un qui fait du bon boulot pour le faire