Contrat "Wecare" pour Golf 7 1.2 TSi 105 cv rentable ou pas?

Demandez l'avis des membres pour votre config
x
xd1007
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 Variant

Re: Contrat "Wecare" pour Golf 7 1.2 TSi 105 cv rentable ou

Message par xd1007 »

Oui tu as raison :D
Et on vieillit déjà assez vite ... ;)
Oui je me suis rendu compte que mon père a raison... Et en plus, je suis hyper satisfait de ma Golf Variant!
Je ne lui trouve aucun défaut! Je cherche mais je ne trouve pas. Comme dirait Sebastien le commercial chez mon cc, c'est du "Das Auto"!
Je n'arrête pas regarder le niveau d'huile et elle ne consomme pas une goutte d'huile! Alors que mes Opel, systématiquement, après 1000 Km, je devais faire un appoint et la Corsa j'avais dû remettre 1/2ll!
De plus quand je vois le cuir chez Opel et chez Volkswagen, il y a un monde de différences! J'avais conduit des Astra de la génération actuelle car lorsque je conduisais la mienne au garage, ils me passaient souvent une Astra en prêt le temps de l'entretien ou de la réparation. Je connaissais déjà la Golf VI 5p de mon papa mais quand je me suis mis au volant de la Golf VII Variant, je suis resté soufflé... Quelle différence de qualité! Opel est vraiment loin derrière! :!:
Et les accessoires sont vraiment super!
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Une Golf :D

Message par mikematrix »

C'est vrai que la finition est vraiment bonne et en parlant du niveau d'huile je n'ai pas eu le reflex de regarder au début, je vais réparer çà maintenant :D
x
xd1007
Débutant
Débutant

Message par xd1007 »

Et bien j'espère que ce sera comme pour moi et que tu ne devrais pas faire d'appoint car un moteur qui consomme de l'huile ça m'a laissé un gout amer dans la bouche :(
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par mikematrix »

Après 2200km niquel toujours un peu au dessus du max :bien:
x
xd1007
Débutant
Débutant

Message par xd1007 »

idem pour moi! Et pas de consommation de liquide de refoidissement non plus...
Pour l'instant, elle fait honneur à la réputation de sa marque :D
Mion père le disait encore ce week-end qu'il a fait 380.000 Km avec sa Golf III 1.9D 64cv... Sans aucune panne... Uniquement les entretiens...
Ici comme il vieillit il ne roule presque plus evidemment avec sa Golf VI
En tous cas, ma Golf VII Variant est vraiment fabuleuse! Sans compter aussi le volume utile de la Variant... Crois moi on peut en mettre des objets dans ce coffre!
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par mikematrix »

Je viens de recevoir un courrier de chez vw me proposant le contrat wecare :D

Faudrait que je passe voir la concession pour avoir un prix juste car dès que je mettais dans le simulateur la transformation utilitaire il me marquait qu'il fallait que je contacte mon vendeur alors que çà fonctionnait sans la transformation van (avec un peu de chance ce serait moins chers...)

Si non comme exemple dans la lettre reçue pour mon véhicule c'est 34€/mois pour... 48mois et 7500km/an
Donc en gros c'est 2ans de garantie en + et 2 entretiens à 1632€ et max 30000km...

Pour, de mémoire, même pas le double par mois je triple la durée et quadruple la distance totale.

Bref, je passerais un de ces 4 à la concession et je demanderais en même temps si c'est possible de changer le composition media (passer à la nouvelle version).
Nemo62
Débutant
Débutant
Voiture : Opel Zafira 1.9 CDTi Enjoy (2008)

Re: Contrat "Wecare" pour Golf 7 1.2 TSi 105 cv rentable ou pas?

Message par Nemo62 »

Bien le bonjour à tous,
Merci pour vos réponses très senses...
Pas de contrat Wecare.
p
patamons
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 110

Re: Contrat "Wecare" pour Golf 7 1.2 TSi 105 cv rentable ou pas?

Message par patamons »

Salut à tous,

Actuellement en Belgique, jusque fin février je pense, les deux premières années du Wecare sont gratuites. Pour une TSI 105 (Prix catalogue 25.000, offre à 20.200), le CC me propose un contrat sur 6 ans 105.000 kms à 60 EUR par mois (je ne paierai qu'à partir de la 3 ème année donc). J'hésite...
Répondre