Salut !
Fan, je vais reprendre ce que j'ai répondu par MP comme ça tout le monde pourra avoir l'avis. J'aborderais en fin de post les jantes, délais et les couleurs intérieures
Dans la globalité (conduite, tenue de route, équipements) la voiture est parfaite et je n'ai absolument RIEN à redire. Je vais quand même pigner sur certains points pour être objectif
- La voix du GPS, vraiment agaçante et on peut pas la modifier....
- Seulement deux positions d'ouverture pour les portières, une juste assez suffisante pour sortir et l'autre position correspond à la portière complètement ouverte. Pas de soucis quand on est garé sur du plat ou parallèle à une descente. Mais dès que la voiture n'est plus droite, c'est agaçant, la portière nous revient dessus sans cesse...
- L'option bluetooth de base qui ne gère pas les SMS ("seulement" contact, appels et musiques).
- Le temps d'accroche du GPS, on peut pas bondir dans sa voiture et sauter sur le mode GPS sans devoir attendre bien 30 secondes.
Sinon je pense que si tu veux faire acquisition, la série Lounge est vraimentl'occasion. Les rétroviseurs électriques et l'ouverture sans clef c'est vraiment un réel plus (la plus grosse valeur ajoutée de la lounge selon moi). On s'occupe plus de rien, on arrive proche de sa voiture et elle s'ouvre dès qu'on met la main dans la poignée, pour la fermer la poignée est tactile, juste à passer le doigt dessus, et ça fonctionne très bien ! L'intérieur spécifique est sobre est pas salissant, pas de plastique brillant, que du mat du plus bel effet. Le bluetooth est toujours appréciable, les vitres arrières teintée donne un look plus "cool", et le GPS à part la voix ne m'a jamais fait défaut dans la destination
En ce qui concerne les jantes Madrid je pense qu'elles apportent un réel plus esthétique. J'ai déjà vu sur un parking une Lounge avec les jantes de séries, elles sont jolies mais font beaucoup moins sport et plus "fermées", elles laissent moins apparaitre les étriers et les disques de frein

Pour la couleur intérieure c'est bien la spécifique Lounge (pas le choix) et la colorimétrie de mes photos est très correcte, tu peux te servir de ces photos comme point de repère
Pour moi, le délai a été (tout de même) de 2 mois et demi. Elle a, selon la CC, prit du retard dans la livraison à cause des ponts et tout ça, sa livraison tombait en plein mois de Mai... Mais compte facile un mois et demi voir 2 je pense, la mienne n'était pas produite et je pense que ce sera pareil pour la tienne
Voilà voilà, si vous avez besoin d'autres infos, hésitez pas