stef816, merci pour l'info, content que cela te convienne bien.
Morex, j'ai vu tes captures. Tout est normal, c'est la version responsive adaptée aux smartphones. Peut être que sur ton iphone 6+ puisque l'écran est grand ce n'est pas approprié mais ca l'est pour les écrans plus petits. Je regard si je peux faire mieux.
ATC : un bon en arrière de 10 ans a cause de la nouvelle version du forum c'est un peu exagéré non ?
Relis les messages, je n'ai jamais dis ça........c'est notre ami Morex
Mais cela n'a aucune importance, certainement un travail immense pour en arriver là :welcom:
Beau boulot Tom :bien:
La nouvelle présentation est très sympa à mon goût, c'est sobre et on trouve tout ce qu'on a besoin.
De plus sur tablette ça passe impeccable
Sur iph6 c est pas terrible obligé de cliquer sur les posts pour voir les nouveaux messages d un post en particulier.
Car en mode mobile c trop condensé y a pas le denier post qui d affiche .....
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
J'ai lu "Ingérable" au lieu de "Irregardable". Bon ça change pas grand chose, ça ne te plait pas et tu fais bien de le dire puisque je demande vos avis.
En fait il faudrait que le forum soit responsive pour les écrans type iphone 3, 4, 5, voir 6, mais pas pour les iphones 6, 6+ et autres Android de type Phablette pour que cela te convienne. Pour l'instant je ne sais pas faire mais je cherche une solution.
Tu dois avoir le même problème sur beaucoup de site ou de forum vu que c'est une norme.
J'ai lu "Ingérable" au lieu de "Irregardable". Bon ça change pas grand chose, ça ne te plait pas et tu fais bien de le dire puisque je demande vos avis.
En fait il faudrait que le forum soit responsive pour les écrans type iphone 3, 4, 5, voir 6, mais pas pour les iphones 6, 6+ et autres Android de type Phablette pour que cela te convienne. Pour l'instant je ne sais pas faire mais je cherche une solution.
Tu dois avoir le même problème sur beaucoup de site ou de forum vu que c'est une norme.
Ps : Je vois bien ton logo "En ligne". Par contre tu n'as pas ou plus d'avatar.
Quelques nouveautés ce soir suite à la demande de l'équipe de modération.
Les liens vers des sujets ou des messages reprennent maintenant le Titre du sujet au lieu d'afficher "viewtopic.php?f=388&t=8999"
Ils sont automatiquement transformés en bleu et soulignés pour les rendre facilement identifiables.