Attention à ne pas faire n'importe quoi avec un vagcom
Les bips ne fonctionnent qu'avec l'alarme vu que c'est pas le HP de l'alarme que les bips sont produits.
Il est possible de faire sonner le klaxon à la place des bips , mais c'est interdit en france
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Cest interdit en france de faire klaxonner la voiture a la fermeture ?
Pourtant ma classe A avait ce truc, ca mettait un coup de klaxon des que je verrouillais les portes et cetait dorigine sans lalarme.
Cest interdit en france de faire klaxonner la voiture a la fermeture ?
Pourtant ma classe A avait ce truc, ca mettait un coup de klaxon des que je verrouillais les portes et cetait dorigine sans lalarme.
Mercedes c'est pas un bonne exemple concernant les homologations françaises quand on pense que certains de leurs modèles furent interdit en France pour une histoire de gaz de clim...
les lois évoluent c'est d’ailleurs pour cela que VW ne met pas de bipbip sur le marché français .
Merci Jacky qui réveillait l'immeuble en jouant avec l'alarme de sa voiture sans permis
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
La caméra dans le rétro est obligatoire ! Et il ne faut pas la simple il faut celle ci :
Euh en fait non ,
Oui il faut celle que tu montre,en forme de triangle c'est une camera collée sur le parebrise , elle est pour le DYNAMIC LIGHT ASSIST , SIGN ASSIST , et pour le LANE ASSIST .
il y'en a une autre qui est derrière le retro , celle ci ne fonctionne qu'en mode High beam assistant (FLA) uniquement .
bonsoir quelqun parmis vous aurait le cable et logiciel pour faire quelque modif concernant les stop sur la malle et autre fermeture des vitre auto , en cas pluie(vag com), je suis limitrophe isere drome merci , a vous ici meme ou par MP
Vu le prix proposé et vu qu'on ne fait pas des modifs 24/24 sur sa voiture, je pense qu'un générique entre 35 et 50 euros est suffisant même si on peut pas l'ugrader. :pasmafaute:
Assurant l'entretien de tous mes véhicules depuis 50 ans la GOLF 7 (1,2 TSI carat) me pose problème quant à la suppression de la mention "SERVICE MAINTENANT" qui persiste après la Remise A Zéro de la périodicité des vidanges (manip décrite dans le manuel).
Ma question:
Selon votre, vos, expériences, existe t'il un équipement type "VAC COM" simple (peu cher) permettant d'effacer ce message ???
A noter que cela n'a aucune incidence sur le fonctionnement du véhicule mais ce rappel systématique à chaque démarrage et arrêt est agaçant...
Je n'envisage aucune autre modification des fonctions par la programmation. Celles que j'ai effectuées sont purement matérielles (suppression star-stop et sécurité ceinture du chauffeur).
Merci d'avance pour vos réponses et bonne route.
GR31
le site a changé de tête maintenant, j'ai perdu mes messages privé,... quel drôle d'endroit... c'est un nouveau concept super interactif ?
quelqu'un pour expliquer le concept de ce site ? :-)
J'ose reposer la question ;
"qui peut m'en apprendre plus sur le vagcom (j'ai déja appris qu'on l'appelle comme ca), ou puis-je m'en acquérir un, en tant que particulier, je voudrais l'utiliser pour en faire une modif unique, qui peut consacrer de son temps qui en possède un,... je suis belge du coté de Wavre..."
voila je l'ai vite écrit, j'ai remis belge, on va voir ce que le concept de la matrix va nous décoder !!