Pseudo : Ced07
Prénom : Cédric
Département : Ardèche 07
Loisirs : Ballades, jardinage, musique, photographie...
Anciens véhicules possédés :
- Passat VII 1.6 TDI 105ch (véhicule actuel)
- Passat VI 1.9 TDI 105ch
- Golf V 1.9 TDI 105ch
- Golf IV TDI 130ch
- Golf IV TDI 115ch
Fidèle à VW depuis une 15zaine d'année, j'ai signé hier le bon de commande pour une Golf VII 2.0 TDI 150ch 4motion Cup, livraison prévue avant la fin du mois (pour me laisser le temps de vendre la Passat).
Après un changement de métier il y a 6mois, je parcours désormais les petites routes montagneuses du Sud de l'Ardèche, et la Passat n'est pas du tout adaptée, il me fallait plus petit, plus puissant, avec éventuellement une transmission intégrale. Il me fallait également une monte de pneus standards pour limiter le budget pneus qui est déjà conséquent (on passe mes collègues et moi un train de pneus avants tous les mois, et tous les 3 à 4 mois pour les arrières!!!), j'ai donc vite écarté les modèles que l'on me proposait en 17 ou 18, et je suis satisfait d'avoir trouvé cette version Cup avec des 205 55 R16. Options: le pack Drive Assist I, peinture métallisée reflet d'argent, et extension de garantie 1 an. L'essai réalisé avec ce 150ch 4motion m'a bluffé niveau tenue de route, je suis impatient de l'amener sur mes petites routes montagneuses.
A bientôt

et