[Ced07] - Golf VII commandée

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
Répondre
Ced07
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII e-Golf

[Ced07] - Golf VII commandée

Message par Ced07 »

Bonjour à tous :coucou:

Pseudo : Ced07
Prénom : Cédric

Département : Ardèche 07
Loisirs : Ballades, jardinage, musique, photographie...

Anciens véhicules possédés :
- Passat VII 1.6 TDI 105ch (véhicule actuel)
- Passat VI 1.9 TDI 105ch
- Golf V 1.9 TDI 105ch
- Golf IV TDI 130ch
- Golf IV TDI 115ch

Fidèle à VW depuis une 15zaine d'année, j'ai signé hier le bon de commande pour une Golf VII 2.0 TDI 150ch 4motion Cup, livraison prévue avant la fin du mois (pour me laisser le temps de vendre la Passat).
Après un changement de métier il y a 6mois, je parcours désormais les petites routes montagneuses du Sud de l'Ardèche, et la Passat n'est pas du tout adaptée, il me fallait plus petit, plus puissant, avec éventuellement une transmission intégrale. Il me fallait également une monte de pneus standards pour limiter le budget pneus qui est déjà conséquent (on passe mes collègues et moi un train de pneus avants tous les mois, et tous les 3 à 4 mois pour les arrières!!!), j'ai donc vite écarté les modèles que l'on me proposait en 17 ou 18, et je suis satisfait d'avoir trouvé cette version Cup avec des 205 55 R16. Options: le pack Drive Assist I, peinture métallisée reflet d'argent, et extension de garantie 1 an. L'essai réalisé avec ce 150ch 4motion m'a bluffé niveau tenue de route, je suis impatient de l'amener sur mes petites routes montagneuses.

A bientôt
Dernière modification par Ced07 le 25 juin 2015, 12:15, modifié 1 fois.
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
Zaz94
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf VII TDI 150 BVM Carat

Re: [Ced07] - Golf VII commandée

Message par Zaz94 »

Image
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

:coucou: et :Bienvenue: à toi Cédric
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: et :Bienvenue:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Message par stef816 »

:Bienvenue:
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Tomtombes
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf FL TDI 150 4Motion Carat Blanc Pur

Message par Tomtombes »

Tu verras le 150 4Motion est bluffant! Et dis moi, quel est ton kilométrage annuel vu ta consommation de pneus?
Golf VII FL TDI 150 4Motion Carat Blanc Pur [Tomtombes] Golf 7 2.0 TDI 150 4Motion Carat Blanc pur - Octavia Combi III FL RS TDI 184 DSG 4x4 Blanc Lune - Passat B8 Alltrack TDI 190 DSG 4Motion
nosedife
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Audi A3 S-line 2.0 TFSI S-tronic

Message par nosedife »

:coucou: :coucou:
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Image et :Bienvenue:

Un train de pneus par mois :affraid: j'espère que tu bosses chez Michelin !
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Ced07
Membre Pro
Membre Pro

Message par Ced07 »

Tomtombes a écrit :
Tu verras le 150 4Motion est bluffant! Et dis moi, quel est ton kilométrage annuel vu ta consommation de pneus?
Environ 50.000km/an maintenant.
Avant de faire ce travail sur ce secteur, j'avais une conduite "de bon père de famille": mes pneus d'origine ont été changés à 60.000km à l'avant et m'ont duré 3 ans (20.000km/an).
Depuis 6 mois, je fais environ 200km/jour, mais sur de petites routes sinueuses, avec un revêtement super abrasif, et à un rythme assez soutenu.
Je n'y croyais pas quand mes collègues m'avaient annoncé changer leurs pneus avant tous les mois, mais maintenant je suis dans le même cas.
Lors des mois chargés, je me suis vu avoir des pneus lisses comme jamais je n'avais jamais eu de ma vie en 3 semaines et 3500km seulement :shock:
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
Ced07
Membre Pro
Membre Pro

Message par Ced07 »

Le RDV pour récupérer la belle est fixé lundi 29/06 après-midi :D
Que ces 4 jours vont être longs, longs, longs... :x Pire qu'un gamin la veille de noël... :oops:
Bon, je travaille vendredi, samedi et dimanche, ça passera un peu plus vite!

Alors, au revoir ma chère Passat VII, tu as été d'une agréable compagnie, mais je te quitte, tu retournes chez ton cc, et je suis certain que tu feras à nouveau le bonheur d'une autre famille. Ciao :coucou:
Image

Et Bienvenue à ta petite soeur Golf VII, nous t'attendons avec un impatience, et prendrons bien soin de toi :jaime:
Image
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

Excellente réception à toi Cédric pour lundi :cheers:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Message par stef816 »

+1 :)
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Ced07
Membre Pro
Membre Pro

Message par Ced07 »

Bonsoir,

Alors voici les nouvelles:
- Voiture réceptionnée lundi soir, très très content, encore des surprises/cadeaux non prévus: roue galette (j'avais dit au vendeur que j'étais suspicieux sur l'efficacité du compresseur et de la bombe anti-crevaison), boîte d'ampoules, tapis de sol, produits d'entretien jantes et tableau de bord, triangle et gilet, et la moitié du plein.
- Mardi matin, à 120km au compteur, un voyant orange s'allume sur le tableau de bord: défaut du catalyseur, levez le pied de l’accélérateur et rendez-vous au cc le plus proche. J'appelle l'atelier du cc qui m'a vendu la voiture, il me rassure et me dit que je peux continuer à travailler normalement, et un rendez-vous est pris à l'atelier pour jeudi matin.
Après m'être fait klaxonné plusieurs fois dans la journée et aussi regardé de travers, je fais le tour de la voiture, et constate qu'elle est immatriculée dans le Gard au lieu de l'Ardèche, Grrrrrrrr. J'appelle le cc de nouveau, refuse la solution autocollant, et de nouvelles plaque sont en commande.
- Mercredi matin, je dois stopper subitement, un bruit horrible de tôle froissée apparaît du côté avant droit :shock: J'appelle l'assistance VW, car perdu dans les montagnes ardéchoises au milieu de nulle part à 5h00 du matin, et ils m'envoient un dépanneur (Renault...). Il y avait un gravier qui s'était glissé entre le disque de frein, il a juste fallu démonter la roue, écarter la flasque métallique collée au disque pour virer le gravier.
- Jeudi matin, je me rends à l'atelier: sonde lambda défectueuse, aucun soucis avec le catalyseur, mais il faut une journée d'immobilisation du véhicule pour remplacer cette sonde, rendez-vous pris le 30/07. Pour le gravier, j'ai demandé si l'on pouvait ajouter quelque chose qui limiterai ce risque, comme des bavettes (même si ce n'est pas esthétique, car je prends des routes pleines de gravillons tous les jours...) mais il m'a dit que non, rien à faire pour éviter cela, il m'a juste dit que c'est vraiment pas de chance que ça arrive 1 fois sur 1000.....
Pas terrible pour un début, mais fort heureusement, je me régale avec les 150 CV et le 4motion sur mes petites routes de montagne.

++
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

Message par Golfiste convaincu »

Ced07 a écrit :
….

Alors, au revoir ma chère Passat VII, tu as été d'une agréable compagnie, mais je te quitte, tu retournes chez ton cc, et je suis certain que tu feras à nouveau le bonheur d'une autre famille. Ciao :coucou:
Image
….

Tout d'abord, bienvenue sur le forum … C'est marrant, je connais ce pseudo Ced07 ! Tu as déjà été sur d'autres forums VW ?

Sinon, à lire tes écrits, tu n'as pas réussi à vendre ta passat toi même ! T'as eu des touches au moins ?

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Ced07
Membre Pro
Membre Pro

Message par Ced07 »

Golfiste convaincu a écrit :
[
Tout d'abord, bienvenue sur le forum … C'est marrant, je connais ce pseudo Ced07 ! Tu as déjà été sur d'autres forums VW ?

Sinon, à lire tes écrits, tu n'as pas réussi à vendre ta passat toi même ! T'as eu des touches au moins ?

.
Bonjour,

Oui, déjà été sur d'autres forums VW (pour les passat), mais sous un autre pseudo. Il y a donc un autre Ced07 en VW quelque part :D

Pour la Passat VII, effectivement je n'ai pas réussi à la vendre moi même, je l'ai laissée au CC... Jamais vu ça, je l'ai mise à 9500€ sur la Centrale et sur le bon coin (côte personnalisée la centrale à 11500€), beaucoup de contacts, mais aucun ne posait des questions sur la voiture, aucun n'a demandé à la voir, tous se contentaient de me proposer 8000€ :shock: Je leur répondais: "OK, mais à ce prix là ce sera sans le moteur" ^^ Pourtant, c'était la bonne période pour vendre une voiture, d'ailleurs, en 15 jours l'annonce a été cliquée plus de 1500 fois sur la centrale, et elle était la mieux placée niveau prix. Je n'ai pas compris... Je pense que j'aurai moins de soucis à revendre une Golf ;)
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

Message par Golfiste convaincu »

.

La bonne période, c'est quand le prix correspond à un acheteur … or dans ton cas, tu n'as pas réussi à la vendre, tu étais donc trop gourmand.

Vous vous basez essentiellement sur la centrale des particuliers, or la moitié des départements, n'ont jamais eu ce magazine entre les mains … voir même il n'a jamais été en vente dans de nombreuses campagnes.

Regarde le prix que tu en voulais par rapport à la côte argus personnalisée ta passat et là, tu verras que tu étais très très au dessus de la côte, surtout qu'en plus, tu vendais une auto qui n'est pas ultra recherchée. Cela n'est pas une mauvaise voiture, mais les berlines familiales sont devenues très difficiles à vendre. Mieux vaut un break, voire mieux encore, un SUV.

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Répondre