je ne crois pas que le fait de prendre une voiture de stock t'avantage au niveau négociations. Moi j'ai d'abord négocié au maximum; Puis ensuite comme le vendeur prévoyait 6 mois pour la livraison; Je me suis rabattu sur un modèle déjà commandé par la concession comme véhicule de direction et qui était prévu livré 3 semaines plus tard .
Golf GTE noire intense jantes Serrons Car-Net Keyless et attelage
Coucou Phiga,
J'ai vu que tu allais réceptionner ta voiture lundi, supe, ça n'a pas été long pour toi, tant mieux :bien:
C'est un VD ?
N'oublies pas de nous faire un petit retour après la réception et des
Bonne journée
Et voilà, livré le 3 juin. En apprentissage donc.
Le cable de chargement, au niveau de la prise secteur contient une sonde de température...Et au soleil, la prise était déjà trop chaude pour charger! Au moins je ne suis pas prêt de mettre le feu!
Apres 3 charges, je note que l'autonomie s'améliore: même parcours mais avec clim aujourd'hui et pas moins d'autonomie...à moins que le vent ait tourné.
Car-net e-remote pas activable. Mon CC me dit que VW activera le véhicule dans qq jours.
je ne crois pas que le fait de prendre une voiture de stock t'avantage au niveau négociations. Moi j'ai d'abord négocié au maximum; Puis ensuite comme le vendeur prévoyait 6 mois pour la livraison; Je me suis rabattu sur un modèle déjà commandé par la concession comme véhicule de direction et qui était prévu livré 3 semaines plus tard .
Idem pour moi !! c'est comme cela que j'ai été livré 3 semaines après ma commande !!
Golf GTE noire intense jantes Serrons Car-Net Keyless et attelage