Quand le "pliage" des rétros est programmé à la fermeture, pour les empêcher,
il suffit de mettre le joystick de réglage de rétro en position rétraction avant de descendre de la voiture.
Vous voulez dire que si nous plaçons le joystick sur la position "rabattement automatique" avant de quitter le véhicule ils ne se rabanteront pas au verrouillage du véhicule!? Ca ce serait top, parce qu'en hiver ça m'énerve.
:bien: une fonction à tester effectivement, je regarderai, car pour l'instant je l'ai désactivée totalement dans les menus réglages du Média. J'ai en effet très rarement besoin de plier les rétro quand je stationne, et pour ne pas fatiguer le mécanisme inutilement, je les replie via le commodo quand j'ai besoin de le faire.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Le mieux reste la programmation des rétros rabattable uniquement si la touche de verrouillage du plip de clé est appuyée plus de 2 secondes.
Activable sur vagcom
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led