Regarde Page 7 de ton lien, le chapitre validité : il est noté que cette notice n'est pas valable pour la GTE alors qu'ils disent l'inverse un peu plus haut ???
Ils sont vraiment pas au point chez VW !!!

Ça oui, mais qu'est-ce que c'est long !Charline45 a écrit :Je crois qu'il faut tout simplement attendre d'avoir nos voitures et voir ce qu'on a réellement !!

Et bien çà ne tient pas du tout. Le problème est très vite revenu. J'avais pensé et essayé de désactiver le profil BT audio pour ne garder que celui du main-libre téléphone et branche le fofone par son cable USB pour la musique. Pour la musique çà le fait bien, très bien. Mais la déconnexion / reconvention BT se produit aussi pendant les appels téléphoniques et çà c'est vraiment moisi.winpple a écrit :Connexion BT apparemment OK, puis perte connexion suivi de reconnexion automatique, et perte à nouveau, parfois 10 secondes plus tard, parfois 2 minutes plus tard, et reconnexion, etc... Totalement instable. Doivent pas avoir la dent bleue de même teinte (l'un doit être trop récent et pas assez rétro-compatible pour l'autre). Jamais eu le moindre soucis avec aucun accessoire auparavant, çà surprend donc. Mais c'est bien ennuyeux.
...
Tout n'est pas perdu toutefois et le problème, comme la vérité dans X-Files, est peut-être ailleurs... Ce midi, loin de la voiture, j'ai désactivé le BT sur le téléphone, forcé un redémarrage (boutons home et lock maintenus jusqu'à ré-apparition pomme après écran noir — les amateurs reconnaîtront), puis après ce redémarrage, simplement réactivé le système BT du téléphone (tout ceci sans avoir cassé préalablement la définition de liaison entre iPhone et VW). Je l'espérais un peu, mais il semblerait que cela aille beaucoup mieux : je n'ai pas eu l'occasion de subir un seul décrochage pendant les 12 ou 13 minutes de mon déplacement ce midi. A ce point çà ne prouve pas grand-chose : on verra bien sur le trajet du retour ce soir et dans les prochains jours si çà tient.