Ayant les phares bi xénon non directionnel, j'aimerai changer pour ceux avec les diurnes en LED. Cela est-il possible sans changer les connectiques et si oui quelqu'un aurait un site pour les acheter?
J'ai bien peur que l'achat des feux seul ne soit pas suffisant pour les faire fonctionner, il y a aussi le système de nivellement qui va avec, capteurs, unités de commande, câblage, codages....
Ayant les phares bi xénon non directionnel, j'aimerai changer pour ceux avec les diurnes en LED. Cela est-il possible sans changer les connectiques et si oui quelqu'un aurait un site pour les acheter?
Non ce n'est pas possible sans changement de connectique
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
En fait tu auras bien le correcteur d'assiette qui adapte la hauteur des phares et qui manque aux personnes qui n'ont que des feux halogène, mais tu n'auras pas les "moteurs" pour les feux directionnels...
Dans le lien du dessus, tout est compris sauf la pose.
Tomtombes, les "moteurs" sont dans les blocs optiques . En changeant, uniquement les phares, il manquerait le module qui gère le système AFS qui contrôle la position des feux et les capteurs et unités de contrôle pour le système de nivellement automatique et bien entendu les câbles et un petit codage via vag.com...
Bonjour, sujet fusionné, merci de faire des recherches.
Ta Golf est une import, le modèle France possède le U led + xénon directionnel.
Regarde aussi là Problème seconde monte LED bi-xenon d'origine
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !