Embouts échappements

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
w
westcoast320
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf 7 tdi 150 4motion carat

Re: Embouts échappements

Message par westcoast320 »

oui titi je me dis la meme chose mais je roule meme 10min et il bouge plus
vertigo14
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII SW Highline Tdi 2.0 150

Message par vertigo14 »

Les miens ne bougent vraiment pas et il ne faut pas se louper pour la bonne position car sinon ca semble compliqué à faire sens inverse.
Tu n'aurais pas cassé une des 4 brides dans l'embout?
C'est léger quand même, juste un point de soudure...
Si tu en perds un ...c'est qu'il ne tenait pas bien... :lol:
calaan
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone

Message par calaan »

Le perdre est une chose mais s'il produit des dégâts sur la voiture qui le suit en est une autre.... :roll:

Peut être un défaut de fabrication ou alors un tuyau d'échappement plus petit que l'autre.... :scratch:
w
westcoast320
Membre bavard
Membre bavard

La griffe n est pas dessouder je pense car quand je tire dessus il bouge pas mais juste quand j essai de le tourner il tourner leger mais il ne glisse pas vers l exterieur quand je tire il bouge pas pis des fois il tourne mais je force quand meme un peux je voulais tester la soliditer je surveille quand meme
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Trop de force ce Marco, faut arrêter le Banania :lol:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
w
westcoast320
Membre bavard
Membre bavard

En plus vu se que j ai entendu dire sur forum qu il fallais forcer bah j ai ete surpri d avoir peux forcer il est rentrer tranquille apres je reglais pour le laisser droit et avant le dernier coup je les regler et apres enfoncer pour de bon
vertigo14
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII SW Highline Tdi 2.0 150

Message par vertigo14 »

Bizarre...j'ai vraiment forcé pour poser les miens, il faudrait des flammes de 3 mètres pour que je m'inquiète de la tenue :conduit:
nosedife
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Audi A3 S-line 2.0 TFSI S-tronic

Message par nosedife »

Le week-end dernier j'ai installé les sorties Skoda, et, aucun probléme pour ma part, tuto trés bien :) Merci :conduit:
V
Victor
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 tsi 140 acc ,act , blanc oryx

Message par Victor »

Pour ma part , il a bien fallu être deux pour les installer , et ré ajustable juste avant le dernier coup de marteau , mais l'effet rendu est sans commentaire , simplement magnifique .
c
chinoisurfer
Membre actif
Membre actif

Message par chinoisurfer »

bonjour,

après avoir lu tout ce topique, il y a tellement de références que je ne sais même plus quel embout je dois prendre :D

La Golf 7 que j'ai commandé il y a quelques jours est une TSI 110 CH. Donc le diamètre du pot est de combien ?
Vers quelle ref chez VW ou chez Audi dois-je me diriger ?

Sinon, sur une des pages du topique, j'ai vu qu'un membre avait installé une baguette bord de coffre sur sa GOLF.
Je trouve personnellement que ça apporte un plus et souhaiterait en faire de même. Chez VW j'ai trouvé cette référence compatible avec les G7 2013,2014: http://accessoires-volkswagen.fr/tous-l ... pour-hayon

Du coup, au niveau du coffre, il n'y a aucune différence entre une G7 de 2014 et une de 2015 ?

:Merci:
nosedife
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Audi A3 S-line 2.0 TFSI S-tronic

Message par nosedife »

Salut chinoisurfer,

Prends ceux du Skoda Yeti, il s'adapte à toutes les versions (hors GTI, R), que ce cela soit sur TDI, TSI, 1 ou 2 sorties.

Il coute environ 30 euro pour les 2 chez Skoda :) (pour ma part, je les ai payer 27euro au CC de porte de Vinciennes à Paris)

A toi de voir :) :) :)
c
chinoisurfer
Membre actif
Membre actif

Message par chinoisurfer »

merci, mais je crois que mon CC ou j'ai commandé la Golf ne fait pas de SKODA. :(
Cependant, comme il fait du Audi, j'aimerai bien connaître la bonne ref histoire de comparer avec le prix VW :D
edpa95
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7 tdi 105 conforline blanc pur

Message par edpa95 »

hello !

et bien je viens de passer 1h30 (au moins) à installer ce fameux embout chromé de chez Wagen shop
oui, vous lisez bien..............................1h30..............une sacrée galère !!

je confirme ce que j'ai pu lire parfois, il y a un problème avec cet embout, il n'est pas parfaitement compatible avec la sortie de ma tdi 105 qui mesure pourtant bien 65mm. quelque chose a du changer car certain n'ont pas eu de problème.
après 30mn d'essais en tous genres avec maillet/cale/marteau/gros chiffon rien à faire!pas moyen de faire passer les griffes.
je me résigne donc à en supprimer une (celle du haut)
malgré ça, toujours impossible d'enfoncer l'embout, j'essai d'écraser légèrement les griffes avec une pince à plusieurs reprises mais rien y fait.
apres une seconde scéance d'essais de 20mn, je me résigne (foutu pour foutu) à retirer une seconde griffe (celle du bas qui semble bloquer le tout)
il y a du mieux mais tjs très difficile à emboiter.
je continu d'écraser un peu les griffes avec la pince puis enfin après plusieurs bons coups de marteau, j'arrive enfin a faire passer les 2 griffes restantes, puis à l'enfoncer jusqu'au bout.

c'est le 4ème embout que je pose sur mes autos, jamais eu une galère pareil !
bon, pour moins de 30€ ttc le résultat est nickel, c'est fou comme ça fini l'auto...
mais ce systeme de griffes internes et vraiment moins pratique que le système à vis de serrage
cet embout (skoda yeti) est pourtant identique a celui que j'avais acheter chez Audi (destiné A3) pour ma polo, pourtant sur la polo il est passé sans forcer.
il est pas pret de s'envoler celui la...... :D

à de bon entendeur
:coucou:
flightlevel150
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 2.0 TDI150 R-Line DSG

Message par flightlevel150 »

Bonsoir,

titi73 m'a donné envie d'installer des enjoliveurs d'embouts d'échappement sur ma Golf. Je vois qu'il y a deux coloris disponibles: Acier inoxydable poli (fig2) ou Chromé noir (fig3). Que conseilleriez-vous pour une R-Line Noir Intense? Mon coeur balance entre l'élégante discrétion du Chromé noir ou la petite touche de folie de l'acier inox poli... Merci pour vos inputs!Image
Golf 7 2.0 TDI R-Line Cup deep black nacré - DSG6 - Cuir Vienna, TOE, Discover Pro, Dynaudio Excite, DCC, Park & Rear Assist, Keyless, Pack Hiver, Salvador 7,5 x 17"
Lagon33
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Lounge 1.4 TSI 150 DSG

Message par Lagon33 »

Tout est histoire de goût et tu auras des réponses en tous genres.
Mon point de vue :

- Inox finition chromée = un plus visuel, classe mais qui reste sobre quand même.

- Finitions noires, mâtes etc... = pourquoi dépenser 30€ ou plus pour un truc où à moins de baisser les yeux dessus on ne verra pas la différence :?: (peut-être histoire de dire, regarde bien en fait c'est pas la finition d'origine... Si si, regardes :shock:) ;)
flightlevel150
Membre actif
Membre actif

Pas faux ;-) ça ressortira sûrement mieux sur le noir de la carrosserie :Top:
Golf 7 2.0 TDI R-Line Cup deep black nacré - DSG6 - Cuir Vienna, TOE, Discover Pro, Dynaudio Excite, DCC, Park & Rear Assist, Keyless, Pack Hiver, Salvador 7,5 x 17"
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

en chromé ça sera :bien: avec ta couleur noire ;)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Lagon33
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Lounge 1.4 TSI 150 DSG

Message par Lagon33 »

Tu sais Flightlevel, beaucoup de voitures quand même ont des sorties finitions chromées d'origine, Sans que ce soit une "petite touche de folie" :D
Autrefois on en voyait plus d'ailleurs, mais comme aujourd'hui tout est à l'économie, les prix montent, grimpent, puis montent, mais beaucoup de détails passent à la trappe ;)
flightlevel150
Membre actif
Membre actif

Haha oui, ça fait un peu François Pignon comme j'ai tourné cela :D Je ne savais pas qu'opposer à "élégante discrétion" ;) Mais j'avoue que ça me plaît bien en intox poli :jaime:
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Tiguan II FL

Message par Bawakuda »

Pour aller avec les jantes Salvador du pack R-Line qui sont un peu plus foncées je serais plutôt aller vers l'embout n°3 de couleur Chromé noir.

Mais il est vrai qu'en inox cela ressortira plus, après les goût et les couleurs sont propres à chacun, l'essentiel est que ça te plaise à toi.

La remarque de Thierry sur le topic de ta Golf m'avait aussi fait tilt, je sens que je vais être tenter ^^

Tu pourras nous dire le prix si tu prends la réf VW en CC ?
Répondre