Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Petite présentation d'un golfiste quittant sa brave Golf V TDI pour une Golf VII GTI performance arrivant (je l’espère ) la semaine prochaine.
Avant de remplir ma petite fiche je tiens à dire que je suis ravis d'avoir trouvé un Forum de passionnés aimant s'entraider dans la bonne humeur, en tout cas c'est ce qui en ressort en parcourant les pages du forum sus nommé !
Pseudo : Torwell
Prénom : Sylvain
Région / Département : 68
Loisirs : Automobile, bouquiner, bricolage, informatique, jardinage, et pas mal d'autres choses selon mes envies !
Anciens véhicules possédés :
Golf V TDI 105 pack sport
Citroen Xsara hdi 110
Clio 2 (bouhouhou rien que d'y penser j'ai la nausée !)
Bon ben j-12 pour moi, et mauvaise nouvelle, la GTI performance a été vendu juste avant que mon dossier arrive (achat en Allemagne et oui c'est sympa d'habiter a 10 kms de la frontiere ), du coup j'ai du me 'rabattre' sur une gti simple, mais bardée d'options par contre ! bien plus que la performance, pour le même prix. C'est pas vraiment les 10 cv qui vont me manquer plutôt l'autobloquant, parait qu'il est bluffant...tant pis ! 12 jours , ça va être long !