Stiff a écrit :Pour faire simple, le coupler box est juste une boite qui permet de faire passer les ondes du téléphone par l'antenne extérieure.
Donc tout ce qui concerne le bluetooth, rSAP, mirror screen etc n'est pas lié au coupler box.
Pour info, dans cette boite il y a un port USB qui sort 1,6A contre 0,5A pour le port USB devant le levier de vitesses.
Ce port USB permet juste de recharger son téléphone plus rapidement mais ne permet pas d’accéder aux fichiers du téléphone.
Très bon résumé, je rajouterai qu'apparemment cet emplacement tolère que les téléphones jusqu'à
12cm de longueur (16cm avec le cordon, d'après le manuel VW Suisse, où ils appellent ça la "téléphonie confort ")
...bien dommage vu la tendance des mobiles.
Aussi ca ne fonctionne qu'avec un mobile a la fois, autant dire que les autres mobiles (de vos passagers par exemple) vont vous "rayonner" d'ondes. Interet bien limité.
Je n'ai toujours pas recu ma Cup, mais elle devrait avoir cet équipement... bien inutile (qui n'a pas besoin d 'une appli sur son mobile de nos jours? Waze, Coyote etc)
Images origine VW CH
Golf:

Sportsvan: