[flightlevel150] Golf VII R-Line TDI150 DSG - Photos page 1

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
flightlevel150
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 2.0 TDI150 R-Line DSG

[flightlevel150] Golf VII R-Line TDI150 DSG - Photos page 1

Message par flightlevel150 »

Bonjour! Voici donc la description de ma future Golf, que je recevrai dans le courant du mois de juin. Les photos suivront quand je l'aurai!

Pseudo : flightlevel150
Prénom : Etienne

Région / Département : Suisse - Vaud
Loisirs : Vol à moteur, NFL, musique

Golf VII possédée ou en commande : R-Line Cup 2.0 TDI 150 DSG

Options :
5 portes
Keyless Access
Pack miroirs
Pack hiver
Park Assist + Rear Assist
Pack technique
Packs R-Line Cup, extérieur et intérieur
Régulateur et limiteur de vitesse
DCC
Toit panoramique
Cuir Vienna, sièges sport avant
Jantes Salvador 7,5 x 17"
Dynaudio Excite
Discover Pro préparation Comfort + Bluetooth
Lane Assist, Dynamic Light Assist
Vitres arrière teintées
Phares Bi-xénon
Illumination Ambiente
DAB+

Couleurs :
Extérieure : deep black nacré
Intérieure : cuir noir

Anciens véhicules possédés :
2001 Audi A3 Ambition 1.8
2011 Golf VI 1.4 TSI Team DSG

Photos de votre ou vos voitures :
À suivre!

J'ai hâte de recevoir ma nouvelle voiture, que j'ai acquise d'occasion (05.2014 / 15000km) au courant du mois de juin! Quelques appréhensions sur la peinture, mais le noir nacré est tellement classe... Au plaisir de pouvoir interagir avec vous!

Etienne
Dernière modification par flightlevel150 le 05 août 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Golf 7 2.0 TDI R-Line Cup deep black nacré - DSG6 - Cuir Vienna, TOE, Discover Pro, Dynaudio Excite, DCC, Park & Rear Assist, Keyless, Pack Hiver, Salvador 7,5 x 17"
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Re: [flightlevel150] Golf VII R-Line Cup 2.0 TDI 150

Message par Vanquish »

:coucou: et de nouveau :Bienvenue: à toi Etienne

Elle va être trop Sublime :Top:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
flightlevel150
Membre actif
Membre actif

Merci beaucoup! Je n'en peux plus d'attendre... Du coup je lis tous les topics de ce forum pour me faire patienter :Faim:
Golf 7 2.0 TDI R-Line Cup deep black nacré - DSG6 - Cuir Vienna, TOE, Discover Pro, Dynaudio Excite, DCC, Park & Rear Assist, Keyless, Pack Hiver, Salvador 7,5 x 17"
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Message par stef816 »

:Bienvenue:
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: et :Bienvenue:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Gui_Cup
Membre Pro
Membre Pro

Message par Gui_Cup »

Bienvenue à toi :fete:
~~~~~
flightlevel150
Membre actif
Membre actif

Merci à tous!

Ma Golf VI 1.4 TSI TEAM DSG a été vendue hier, je la livre aujourd'hui, et je peux donc aller prendre possession de ma nouvelle monture demain matin! J'en peux plus d'attendre :bounce: Elle me sera d'ailleurs livrée avec les roues d'hiver 16"... :Nul: . Les roues d'été 17" arriveront en fin de semaine et ils me les monteront alors. Je voulais pas attendre :vroum:
J'ai été la voir ce matin chez le concessionnaire, parquée en attente de livraison, et elle est rutilante! Probablement la dernière fois qu'elle sera aussi belle avec ce splendide mais redouté noir nacré...
J'ai appris que son ancien propriétaire était une "célébrité" (au niveau Suisse on s'entend : Mouhah: ), j'espère qu'il en a pris soin lors du rodage... Il l'a roulée durant 9 mois et 15'000km. Au moins elle est superbement bien équipée :Top: c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai choisie à la place d'une Lounge neuve.

Merci de m'aider à garder la tête froide en attendant la livraison!
f
fan
Membre actif
Membre actif

Message par fan »

si tu trouves dans le coffre un short pyjama elle appartenait peut être à wawrinka :p

combien elle te coute? c'est a peut près les meme tarifs france suisse niveau golf?
c'est top de tomber sur des occasions premiere main qui nous corresponde pour la disponibilité immédiate :)

amuse toi bien avec!
flightlevel150
Membre actif
Membre actif

: Mouhah:
Non c'est pas Stan :-)

CHF32000 avec les deux jeux de roues.. Pour comparaison j'aurais pu avoir une Lounge neuve à CHF35000.- mais celle-ci est bien mieux équipée. Et surtout dispo de suite! Ça reste plus cher en Suisse...

Merci, je me réjouis!
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

Excellente réception à toi Etienne pour demain :cheers:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
flightlevel150
Membre actif
Membre actif

Merci :tchin:
flightlevel150
Membre actif
Membre actif

Mon Dieu qu'elle est belle! Vraiment pas déçu du kit R-Line, et le Noir Intense est top! Enfin pour le moment... :roll: Et cet intérieur, quel upgrade sur la 6 Team! J'aimais beaucoup mon ancienne Golf, mais ça restait une simple voiture. Celle-ci donne une impression beaucoup plus cosy et classe à la fois, tout tombe sous la main! Le TDI répond bien, s'entend à merveille avec la DSG6. J'adore le Keyless! Je dois encore explorer le DCC et ses possibilités, quelles sont vos configs en mode individuel?
Le Dynaudio est un vrai plaisir, mais il ne pardonne pas sur la qualité des fichiers audio :D
Sièges en cuir, que dire, j'adore :bien:

Il ne me manque plus que mes Salvador 17" et je pourrai faire quelques photos correctes que je mettrai en ligne :pictures:
Enfin si je trouve la motivation de descendre de ma Golf pour la laisser tranquille :vroum:

Merci de m'avoir aidé à patienter, je me réjouis de partager avec vous un peu plus sur ce forum!
f
fan
Membre actif
Membre actif

Message par fan »

énorme ! je veux voir ça, fais nous deja les photos de l'intérieur please, arrête de nous faire saliver ahah :)
on veut voir aussi les jantes 16" c'est tjs intéressant !!

pourquoi avoir choisi une fois de plus sur ce modèle de la dsg dans ton cas? j'hésite encore moi j'ai tjs été en manuelle. les gens disent on perd en plaisir de conduite avec la DSG. alors ca m'embête pas un peu de pas avoir "le contrôle" de la voiture meme si je comprends l'agrément de conduite en DSG!

et au niveau du TO, c'est bien et silencieux? j'ai envie de le prendre mais j'ai peur d'avoir des bruits de caoutchouc qui couine bizarrement à l'usage.

tu as négocié le prix au CC?

je suis dans le meme état d'esprit que toi avec la lounge, je me demande si je fais une commande et j'attend deux mois... voir plus ou si j'ai de la chance et en fouillant un peu je tombe sur une G7 d'occasion qui me conviendrait avec mon budget avec la dispo instantané !

merci régale toi :)
flightlevel150
Membre actif
Membre actif

Merci! :tchin: Je vais voir ce que je peux faire quand il y aura un rayon de soleil ;-)

Pour la DSG, j'ai vraiment adoré sur la VI 1.4 TSI, c'était donc une évidence de la reprendre. Je n'ai jamais eu l'impression de ne pas avoir le contrôle, loin de là! C'est juste des habitudes différentes, l'usage des palettes à bon escient et conscientiser la pression sur l'accélérateur. Je trouve cela ludique et confortable :bien: Pour le moment sur le TDI, je ne suis pas encore autant à l'aise avec, je te tiendrai au courant!
Le TO est nickel, silencieux, aucun problème pour le moment. Ensuite je ne sais pas comment il vieillit sur le long terme... Mais c'est vraiment agréable, qu'il soit ouvert, fermé ou même légèrement obscurci par le tissu.

Pour la négociation, j'ai obtenu une légère remise, pour CHF32'000 j'ai vraiment une excellente voiture avec des options qui ne seraient pas rentrées dans mon budget si j'avais pris une Lounge neuve. Aucun regret pour le moment, et le concessionnaire me l'a livrée dans un état exceptionnel, ça sentait le neuf!
J'étais prêt à signer pour une Lounge à 35'000.-, et c'est alors que j'ai été voir ce véhicule. Ensuite, la réflexion a été rapide: Lounge relativement basique ou cette beauté 15'000 au compteur avec cuir, TOE, discover pro + Bluetooth, DCC, Dynaudio, R Line, deux jeux de roues et j'en passe, tout ça pour 3000.- de moins. Choix vite effectué!

Tiens-nous au courant de tes recherches!
flightlevel150
Membre actif
Membre actif

Re: [flightlevel150] Golf VII R-Line Cup 2.0 TDI 150 - Photos!

Bonjour :coucou:

Il semble que mon upload de photos initial n'a pas résisté à la mise à jour du forum :(

Qu'à cela ne tienne, je suis de retour de vacances et voici les photos de la belle! :pictures: Qu'en pensez vous? Merci pour vos commentaires! Après quelques semaines au volant de la belle, je l'adore!

ImageP1000557_Snapseed by Etienne, on Flickr
ImageP1000556_Snapseed by Etienne, on Flickr
ImageP1000558_Snapseed by Etienne, on Flickr
ImageP1000560_Snapseed by Etienne, on Flickr
ImageP1000563_Snapseed by Etienne, on Flickr
ImageP1000565_Snapseed by Etienne, on Flickr
ImageP1000566_Snapseed by Etienne, on Flickr
ImageP1000568_Snapseed by Etienne, on Flickr
ImageP1000570_Snapseed by Etienne, on Flickr
ImageP1000572_Snapseed by Etienne, on Flickr
ImageP1000573_Snapseed by Etienne, on Flickr
ImageP1000574_Snapseed by Etienne, on Flickr
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:bien: Etienne, il lui manque juste les embouts d'échappement chromé et ça sera parfait :Top:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
flightlevel150
Membre actif
Membre actif

Bien vu, je vais me renseigner lors de ma prochaine visite chez VW :bien: Merci!
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Tiguan II FL

Message par Bawakuda »

Salut Etienne,

Je découvre ton topic grâce à ton re-upload de photos, elle est vraiment magnifique, je ne vais pas dire le contraire puisque nos config sont assez proches.

Du coup avec le pack R-Line, je suppose qu'elle à le chassis sport, plus les options ajoutées à cela, on ne voit plus trop que c'est une Cup à l'origine.

J'ai eu à peu près la même réflexion que toi en prenant une occasion récente bien équipée plutôt qu'une neuve avec pas grand chose pour rester dans un budget raisonnable, sauf que moi c'est pour Septembre, tu as eu de la chance qu'elle soit dispo de suite ^^

Je te rejoins également sur la DSG, c'est le 1er critère qui m'a attiré vers la Golf, j'ai hate de voir ce que ça donne avec le TDI150 et comme tu en as l'air content ça me rassure.
flightlevel150
Membre actif
Membre actif

Je ne regrette pas du tout le pack R-Line qui apporte un vrai plus par rapport à une Cup! Il ne reste que les marques "cup" discrètes sous les rétros.
Tu avais déjà une DSG sur un autre moteur avant ou est-ce que ce sera ta première? En tout cas je trouve qu'elle s'accorde à merveille avec le TDI150. Seul le start-stop a tendance à me gaver rapidement, je le débranche souvent.
Bonne attente, si ça se dit ;) je me réjouis de te lire lorsque tu l'auras reçue!
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Tiguan II FL

Message par Bawakuda »

Pour le stop&start, il y a de grande chance que je le désactive aussi vu le nombre d'arrêt complet que je fais sur mon trajet ce qui avec ce type de Stop & Start n'apporte pas grand chose.
Répondre