Pour les photos au soleil, j'en suis plutôt à essayer de solutionner un problème de sièges car depuis que j'ai cette Golf , j'ai une douleur au nerf sciatique qui apparaît après une demi-heure de route et c'est insupportable. J'ai même été obligé de rajouter un coussin biseauté pour me réhausser, la douleur est réduite mais cela me surélève tellement que je me crois en bateau dans les virages!
J'en suis à regretter ma bonne vieille Golf IV (15 ans et 315 000 km de bons et loyaux services) et j'envisage sérieusement de revendre ma SW.
Oui mon problème n'est quasiment que dans la voiture, avec l'inflammation j'arrive quelques fois à ressentir une petite douleur derrière la cuisse si je me penche en avant mais par contre dans la voiture c'est toutes les fois que je la prends et que je fais plus de 30 minutes de route, cela devient insupportable et je dois m'arrêter. Dès que je descends de la voiture, la douleur disparaît en 15 secondes comme par magie!! Je pense qu'il s'agit de la forme des sièges qui sont très étroit vers le dossier et sont inclinés vers l'arrière sans possibilité de régler l'inclinaison , dans mon ancienne golf j'avais des sièges sport baquet et aucun problème et là du jour que j'ai eu la SW, la douleur a fait son apparition.
Ah beh mince, c'est pas de chance pour les nefs sciatiques...
Je pense effectivement que tu vas devoir t'en séparer. . Peut être voir du coté de ton cc avec un échange contre une Carat en l'ayant essayé plus d'une demi-heure pour voir si tes douleurs persistent...
Alors là, effectivement si c'est pour ainsi dire uniquement dans la voiture, tu vas être obligé de t'en séparer.
Mais comme dit Calaan, tu as intérêt d'essayer plus d'une demi heure ta prochaine voiture.
Bon courage pour la suite
Pour FA, c'est possible, je suis inscrit sur plusieurs forum auto et comme les noms se ressemblent un peu tous, je ne sais plus vraiment sur lesquels je suis.
Je suis retourné en concession et j'ai essayé des passat avec le siège ergoconfort qui a plusieurs réglages (comme ergoactive pour Golf) ou bien il reste les sièges sport comme pour l'alltrack, je ne vais pas me presser et je pense même partir sur une location au départ pour ne pas connaître la même mésaventure.