Bonjour à tous,
Cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas passé sur le forum ! Je vous tiens donc aux nouvelles ! J'ai reçu mes résultats des concours écrits, je suis donc admissible dans toutes les écoles que je voulais et il me reste les oraux à passer

! Pour cela je vais beaucoup beaucoup voyager avec titine, je vais lui faire faire presque un tour de France ( Toulon -> Nevers -> Besançon -> Mulhouse -> Paris -> Le mans -> Caen -> Toulouse -> Bidard -> Toulon) , j'essaierai de prendre des photos dans les différents endroits mais je risque d'avoir très peu de temps et par forcément la tête à ça ... Bref, il y a de grande chance pour que ma belle passe le cap des 20.000 kms dans le mois, mais peu importe, il est très probable que je change de véhicule cet été, étant donné qu'il est maintenant presque sur que je parte en école d'ingénieur l'année prochaine. J'hésite donc entre reprendre une golf 7 mais en carat avec durban et toit ouvrant mais en 2.0 TDI DSG ( spéciale dédicace à Thierry

) ou changer un peu et prendre la nouvelle A3 2.0 TDI limousine manuelle et sans toit ouvrant, mais que je trouve magnifique :
Bref, je verrai le moment venu.
Sinon je n'ai toujours pas lavé ma belle, je n'ai pas eu vraiment le temps et ici il y a quelques très gros orages en ce moment ! Mais je compte y remedier dans la semaine, avant de partir en Road Trip, par respect pour mes covoitureurs ( l'interieur aussi est à laver ), mais aussi pour mon propre plaisir

Je vous montrerai bien sur des photos !