Kit châssis sport Vag - claquement

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
R
Romsroms63
Débutant
Débutant
Voiture : Scirocco

Kit châssis sport Vag - claquement

Message par Romsroms63 »

Bonjour à tous,

Je souhaite faire part d'un problème que je rencontre sur ma golf 7 105 TDI sur laquelle j'ai fait monter le kit châssis sport ainsi que des jantes 18 pouces replica.

J'ai depuis un certain temps un petit bruit de claquement quand je tourne le volant à droite ou à gauche à l’arrêt ou à faible allure. VW n'a pas détecté de jeu dans le train avant et comme les ressorts n'ont pas été montés chez eux ils refusent d'aller voir plus loin et de faire jouer la garantie.

Je suis allé voir mon garagiste non VW qui m'a confirmé que le train avant n'avait rien, en revanche il pense qu'il y a un soucis au niveau des têtes d'amortisseur à l'avant.

Est-ce que ce soucis est déjà arrivé à quelqu'un qui a monté le kit châssis sport ?
Est-il possible qu'il faille changer plus que les ressorts lorsque l'on veut rabaisser sa golf ? (par exemple des têtes d'amortisseur renforcées ou autre ?)
Je n'ai fait que 10 000 km avec les ressorts et j'avoue que je suis un peu inquiet.

Des pistes ?

Merci
alone93
Membre bavard
Membre bavard

Re: Kit châssis sport Vag - claquement

Message par alone93 »

le diag vw me semble correct . Voir les tetes d'amortisseurs ou les coupelles basses
R
Romsroms63
Débutant
Débutant
Voiture : Scirocco

Message par Romsroms63 »

Ok, merci. Je vais voir si en les changeant ça ira mieux... C'est quand même pas normal qu'au bout de seulement 10000 km je doive changer les têtes ou les coupelles... En fait j'ai peur qu'en les changeant le bruit réapparaisse ou bout de quelques semaines.
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:coucou:
fouille sur le forum, il me semble bien que certains ont eu des soucis avec les coupelles d'amortisseur avant, et normalement pris en garantie. Dans ton cas c'est possible que la garantie ne fonctionne pas. Pour t'aider dans ta recherche, oriente la vers "bruit train avant", "claquement train avant", "coupelle d'amortisseurs" ... Bonnes recherches :bien:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
sebxx
Membre actif
Membre actif
Voiture : Aucune

Message par sebxx »

A tout hasard t'as vérifié que c'est pas les cales de livraison qui seraient restées?
Oubli cales de transport ?
http://www.golfmk7.com/forums/showthread.php?t=2189
Skoda Kodiaq TSI 4x4 DSG - avant: Golf 7 SW 1.4 TSI 122 DSG7, 2015 - Gris Tungstène
Répondre