Changement de prix en Suisse

Catalogues, moteurs, équipements, prix et couleurs
s
sarm
Nouveau
Nouveau

Changement de prix en Suisse

Message par sarm »

Bonjour à tous,

Je viens de voir que la golf VII R en Suisse à baisser de prix.
Je me posais donc la question si mon concessionaire devait appliquer le nouveau prix, sachant que ma voiture n'est toujours pas en construction et qu'il n'arrive encore moins à me donner un délai de livraison.
Dans mon contrat il est stipule que le concessionaire peut adapter le prix à la hausse selon les nouveau tarif donc à mon avis il doit aussi le faire lors d'une baisse non?

Merci d'avance si quelqu'un arrive me donner une réponse vu que je suis en Suisse.

@ plus Stéphane
M
Mytis
Débutant
Débutant
Voiture : Golg VI 1.4 TSI Team

Re: Changement de prix en Suisse

Message par Mytis »

Quand as-tu commandé ta Golf et n'as-tu pas eu un "rabais euro"? Car j'ai commandé ma Golf (pas R il est vrai) début mai en Suisse et j'ai eu 14% de rabais euro. Là ils ont baissé les prix de 10% donc je suis gagnante.
s
sarm
Nouveau
Nouveau

Message par sarm »

Ma commande date du 24 février, donc oui j'ai eu 15% de rabais euros plus un rabais flotte avec mon job.
Donc j'ai la chance d'avoir eu un bon % de rabais, mais ma question reste d'acctualité car elle concerne simplement la baisse de prix catalogue lors d'une commande.
Si eux peuvent le corriger à la hausse sont ils obliges de le faire à la baisse?
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

En France, il me semble que le prix à la commande ne varie plus, ni à la hausse :) ni à la baisse :( , sauf si :
- les taxes viennent à bouger, hausse ou baisse,
- les normes imposent au constructeur des modifications induisant des frais supplémentaires d'équipements.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre