Oui, reste la piste du média in installé ou non (mais discover pro, c'est oui il me semble).
Ou du discover lui même ou sa prise qui ont un défaut.
Le discover écrit un message lié à l'USB et montre une image liée à la connectique Aux-in type Mini Jack.
Normal car ils n'ont prévu qu'une seule image, ou bug ?
PS : jailbreaké ou non, aucun rapport, ça ne viendra pas' de là c'est certain. Quand à l'IOS, très peu de chance que ca vienne de là aussi, on parle d'un iPhone 5S. Toutes ses versions d'IOS doivent être prises en compte.
idem ... Golf R toute neuve, et impossible de connecter mon iPhone 6 plus (iOS 9.0) au Discover Pro en utilisant
la prise usb à l'avant du levier de vitesse (j'ai utilisé plusieurs cable d'origine apple pour être sûr!) ... USB ERROR!!!!!
C'est normal la prise usb vide poche centrale n'est pas prévu de support IOS... il est prévu stockage usb classique
Ca peut marcher de temps en temps sur iphone avec cette prise si l'iphone n'est pas verouillé
Support Ios qu'en média in
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
bonjour, je constate que tu me semble bien connaitre ... mon souci a moi est ailleurs :/
je connecte mon iphone (toujours l'iphone 6+ avec iOS 9.0) en bluetooth ... je peux lire la musique de mon iphone et choisir un morceau à partir de l'iphone. Ca commence à coincer lorsque j'appuie sur "liste" dans "media" sur le discover pro ... En principe je devrai avoir l'ensemble des dossiers musique se trouvant dans mon téléphone qui s'affichent sur l'écran du véhicule avec possibilité de gérer et choisir à partir du discover pro ... hors il n'en est rien ... il y a écrit ERROR!