En cherchant à répondre à une question d'une personne du forum, je suis tombé sur une annonce avec une photo...
On peut apercevoir des boutons devant le levier de vitesse. A quoi servent t'ils ?
Ces boutons ne semble pas être rajouté puisque on les voit bien intégré mais sur un emplacement que j'ai jamais vu jusqu’à présent.
Je pense avoir une idée...
Sur la photo on voit bien les doubles pédales coté droit, ne serait-ce pas en rapport avec un équipement auto-école ?
En tout cas c'est bien moche.
Salut Fast,
Je pensais également à ça et qu'il doit y avoir un lien entre les deux.
Mais effectivement je trouve ça bien fait/intégré du moins bouton bien implanté.
Mais pas très bien situé ou alors ça me choc l’œil car j'ai pas l'habitude de voir ça sur la mienne.
Oui tu a raison il semblerait que ce soit une option disponible directement d'usine chez Volkswagen au vu de tes photos.
Puis il ont de belles voitures pour des auto-ecole je trouve mais attention au tarif/heure lol
D’ailleurs dans le catalogue il y a une ligne auto-ecole. Mais sans photo ni détails supplémentaire:
Les versions auto-école obligent la roue de secours. Tarif de l’option Auto-École [ECO] ou [ECG] : 760 € TTC