Pas essayé mais pour bien comprendre,
frein à main activé, pas de ceinture et portière ouverte il se désactive tout seul quand tu redémarres ?
et quand tu dis qu'il s'active çà veut dire que quand tu t'arrêtes, tu enlève ta ceinture, ouvre la porte il se met ?
C'est bien çà ?
Vu l'effet du sondage chez vw France, si j'avais su j'aurai fait de meme pour l'absence de leclairage de plaque LED sur les premiere golf equipees des xenons !! Lol
Je n'ai pas lu l'ensemble des posts, mais je donne mon vecu :
je m'arrete, moteur tournant, point mort mon frein est activé, je descends de ma voiture ouvre mon garage et rentre l'auto, le frein se desactive dès que je commence à reculer.... il se reactivera dès passage au point mort...
Je ne sais pas si c'est ce que vous attendez comme reponse pour votre sondage, mais cette fonction me convient et ne me semble pas deconnante.
Ce qui est sur c'est qu'il restera activé si je ne ferme pas ma portiere.
Tu as raison Valérie, cette technologie est révolutionnaire
Mais le problème en fait n'est pas là, il s'agit de la ceinture et du coup arrives-tu as faire la même chose sans la mettre et sans toucher à quoi que ce soit d'autre
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
Je n'ai pas lu l'ensemble des posts, mais je donne mon vecu :
je m'arrete, moteur tournant, point mort mon frein est activé, je descends de ma voiture ouvre mon garage et rentre l'auto, le frein se desactive dès que je commence à reculer.... il se reactivera dès passage au point mort...
Je ne sais pas si c'est ce que vous attendez comme reponse pour votre sondage, mais cette fonction me convient et ne me semble pas deconnante.
Ce qui est sur c'est qu'il restera activé si je ne ferme pas ma portiere.
Tchuss
c'est le frein de parking qui s'active ou l'auto-hold ? le voyant est vert ou rouge ?
ça s'active des que tu est au point mort , méme moteur tournant