bon en lisant vos commentaires j'ai l'impression que je ne possède pas la meme voiture que vous ...
cela fait maintenant 6 mois et 7500 km que je possède ma golf 7 et je dois dire que je suis un peu déçu par ce moteur (que j'ai pris en raison d'une limite de puissance, jeune conducteur):
deja son bruit au ralenti et lors des accélérations fait juste pitié ...(cliquetis)
la consommation...je ne descend pas en dessous des 7l (trajet mix) et pourtant je ne tire pas dessus et suis le seul dans la voiture.
550km avec un plein (SP95)
j'ai peur de tirer dessus par peur de casses ... rappelons qu'il sagit d'un 1,2...
sur route de montagne il y'a de quoi "s'amuser" si l'ont reste en seconde ou troisième à 4500-5500 trs/min....Donc la plage ou les 105ch sont presents :conduit:
mais pas super pour le moteur !
après niveau performance je peu lire des personnes qui arrivent à tenir des 2l bmw ou des TDI 140/150 :suspect:
j'ai fais la course avec un amis en CIVIC de 97 1,5 ECO 115ch il me l'a mise bien profonde ^^ bon pas 1km non plus mais bon
puis contre une G7 TDI 150 j'ai passé tout mon temps à lire sa plaque arrière jusqu'a ne plus la voir .
Après en VMAX j'ai réussi à prendre 210 (sur circuit bien sur) ce qui reste respectable pour un petit 1,2
Bref si pour vous les performances ne sont pas primordiale le 1,2 vous correspond.
vivement la GTI ou la R lorsque ma période probatoire sera terminée :twisted:
bonne route à tous ! :conduit: