Ce n'est pas la neige mais le sel mis sur les routes qui est en cause... C'est vraiment une saleté! Les Suisses sont plus malins, souvent ils ne salent pas donc ça oblige les gens à s'équiper en conséquence et du coup les routes sont beaucoup moins glissantes que avec ce foutu sel!
Là dans l'Esterel ça allait mais sur Antibes ça pleut toujours... J'espère pouvoir aller la laver demain! De toute façon je pense y aller même s'il pleut.
Idem pour la mienne, je pense lui passer un coup de karcher en début de semaine pour la dessaler avant un lavage main samedi prochain, il annonce doux et soleil à partir de lundi pour une bonne semaine et la pluie de ce soir et de demain devrait nettoyer nos route du sel
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Magnifique voiture, je suis encore plus impatient de receptionner la mienne en voyant toutes ces photos
Jai suivi votre discussion sur les produits sonax, j'ai noté tout cela pour ma belle.
On est d'accord que la bombe pour jantes cest pas pour nettoyer mais juste cirer apres lavage ?
Hello! Merci beaucoup des compliments, même si elle est bien cracra en ce moment, la cire en dessous assure la protection...
Pour le spray, oui il est à appliquer un fois la jante toute propre et sèche N'hésite pas si tu as d'autres questions!!
Moi j'ai bien la ligne, surtout là en finition Xpérience... Mais rassurez vous, c'était juste un essai de 15 jours pour le boulot, je suis loin de vouloir changer la Golf par ça!! On sent bien que tout est un cran au dessous de nos Golf (finition, chassis, frein, feux, ...) mais le moteur doit avoir une cartographie différence, je l'ai trouvé très tonique peut être même plus que sur la Golf (TDI 150).
Golfinelle a un an aujourd'hui! C'est 13900 km de pur bonheur. Elle est vraiment un cran au-dessus de mon ancienne G6... Pour la peine elle va faire un aller-retour à Villers-Cotterêts demain...
:bien: un poil plus jeune que la mienne alors, et bien on souffle la bougie :bougie: Même pas une petite photo avec les belles jantes pour ses 1 an ?
Tu la ramènes au fief de stockage de VW France ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !