Bonjour,
j'avais eu le même souci sur mon ancienne Golf VI TDI140 4M, en appuyant sur la pédale d'embrayage je ressentais à mi-course environ une petite sensation d'accroche.
Mon garagiste avait reconnu le problème lors d'une révision et je lui avais ramené pendant une semaine pour qu'il fasse les réparations nécessaires.
Par contre je ne sais plus du tout d'où provenait se souci, entre câble, gaine de protection, ressorts, pédale ??? je ne sais plus du tout mais il s'agissait d'une opération assez longue et compliquée ... prise par la garantie bien entendue
Il ne faut donc pas hésiter à repasser au garage et insister pour qu'il regarde le problème de prêt pour le traiter. Pour ma part mon garagiste m'avait rassuré en me disant que ce n'était pas "grave" pour la voiture mais pour le confort de conduite ce n'est pas terrible.
Sur ce coup là mon garagiste (un petit agent et pas le gros concessionnaire) avait été performant et avait bien bossé car il avait passé du temps après beaucoup de réflexion et tout ça pour 0 euro :bien: