Bon petit retour sur mon apres midi tres sympa.
Alors pour la premiere fois j'ai pu m'assoir dans la R , tres bien finie et conforme a ce que m'attendais.
Je n'ai pas trop aimé la couleur (chacun ses gouts) , il y avait une GTE blanche dans le showroom et je la trouve beaucoup plus belle dans cette couèleur.
Le dynaudio n'est pas compatible avec la R a cause des 4 RM mais j'ai essayé la sono d'origine qui est déjà vraiment sympa.
Je n'aime pas beaucoup les cadiz en 18 peut être qu'en 19 ça passe mieux.
Si je prends la R pretoria obligées.
N'ayant pas pu l'essayer mon retour sur la belle s'arrete la.
Deux trois photos :
Concernant la BM.
Celle ci j'ai pu l'eassayer et le moins que l'on puisse dire est que ce moteur est juste
Une sonorité qui enchante
La tenue de route et la propulsion ( c'est ce qui me fait un peu peur , 450 NM sur les roues arrieres ) c'est vraiment excellent , ça bouge pas du tout , et le commercial de chez BM a sacrement tartiné quand c'est lui qui a pris le volant.
Moi j'ai ete un peu plus sage, ne connaissant pas la voiture et la boite auto.
Apres cet essai, je n'ai plus d'apprehension concernant la propulsion , cette caisse est scotchée a la route.
Petite mesquinerie quand même , par exemple, les ceintures de sécurités ne possedant pas de reglages en hauteur ,pour une caisse a ce prix, c'est juste :x
La garde au toit est aussi moins importante que dans la golf mais le coffre est plus grand.
Quelques photos de la deuxieme belle

, juste que c'est pas le modele restylé que je prendrai si je choisi BM.
Faut absolument que j'essaye une R.