moi je vois la une sacrée sécurité, imagine tes enfants (ou ta belle mère un peu fâchéecri14 a écrit :tient , une question, pour les personnes qui ont la chance d'avoir le frein electrique qui se retire méme sans la ceinture.pouvez vous enlever ce frein contact coupé et clé retirée ? par ce que ça , c'est un sérieux handicap.ta voiture te géne dans ton garage , tu veux l'avancer un peu , il faut mettre le contact pour enlever le frein de parking

Ouai ya sa aussi mdr mais plu chiant car faut l enlever avant de remonter dedans ou mettre avant de rentrer xDcri14 a écrit :si tu continues à tirer dessus il peut servir de frein de secours . il doit y avoir un sujet là dessus dans le manuel d'utilisationmikematrix a écrit :Pourquoi il l'active pour le retirer après ?? bizarre.
Ce qui m'ennuierais c'est qu'un jour une conduite de frein pète et que l'on ne sache pas ralentir la voiture....tu peux aussi attacher la ceinture en la passant dans ton doswestcoast320 a écrit :Il y a une solution qui peut etre chiante et pratique en meme temp ces aller dans une casse recuperer une piece de la ceinture que tu mettrais pour shinter le fait que ta pa la ceinture mais bon apres l enlever pour mettre la bonne ceinture ^^cri14 a écrit :j'aimerai bien qu'il s'enléve sans la ceinture.quand je vais ouvrir ma porte de garage pour rentrer, obligé de l'enlever manuellement en appuyant sur le frein .si quelqu'un a la solution![]()
je vais mettre la belle mére au parfum : pas touche au frein de parking :lol: :lol:titi73 a écrit :moi je vois la une sacrée sécurité, imagine tes enfants (ou ta belle mère un peu fâchéecri14 a écrit :tient , une question, pour les personnes qui ont la chance d'avoir le frein electrique qui se retire méme sans la ceinture.pouvez vous enlever ce frein contact coupé et clé retirée ? par ce que ça , c'est un sérieux handicap.ta voiture te géne dans ton garage , tu veux l'avancer un peu , il faut mettre le contact pour enlever le frein de parking) qui reste dans la voiture en attendant que tu prennes le pain, et la le geste malencontreux (de la belle mère
) et paf la Golf dans le ruisseau
![]()
Non certaines choses ne sont pas chiantes mais vraiment bien étudiées (je parlais pas de la belle doche là) :bien:

génial, je me demandais comment me débarrasser de ma belle doche tout en changeant de voiture ....faut démonter quoi pour que ça fonctionne ? ah et puis zut, j'y pense, pas de boulangerie au bord d'un ruisseau chez moi...c'est pas justeta belle mère un peu fâchée) qui reste dans la voiture en attendant que tu prennes le pain, et la le geste malencontreux (de la belle mère
) et paf la Golf dans le ruisseau
![]()