Je me permets d'ouvrir ce sujet maintenant qu'App-connect est disponible.
Nous avons déjà commencé à en parler et notamment dans le sujet "CarPlay et Android Auto", mais ce sera sans doute plus clair ainsi pour les lectures futures.
A peine ma voiture commandée, je me pose donc déjà une nouvelle question et vous en explique les raisons :
Parti sur la finition Lounge, j'ai donc l'option Media-In obligatoire afin de faire fonctionner l'option App-Connect (autres options possibles, Coupler box et Discover Pro).
Dans ma configuration, j'ai oublié de poser la question, mais j'imagine que le Media-In se trouvera dans la console centrale avant, devant le levier de vitesse (exact ?).
Mais meme en se trouvant là si c'est bien le cas, le câble du Media-In est de longueur riquiqui il me semble.
J'ai l'intention de conserver mon téléphone fixé au niveau de l'aérateur central :
Tant que Waze ou TomTom ne sont pas compatibles avec App-connect, il n'y a pas d'autre alternative quand on veut s'en servir.
Apple ne faisant pas ca, j'ai donc cherché si il existait des rallonges de prise Lightning (à partir d'iPhone 5 donc).
Et j'ai trouvé cette
Rallonge pour Cable Lightning.
Certains ont déjà utilisé ce type de rallonge sur la prise Media-In ?
(Car ça me paraît une évidence d'en avoir une pour App-Connect).