pour rappel je récupère ma golf demain matin, et j'avais envoyé en préventif un mail à mon CC pour m'assurer que j'aurais bien mes LED.
Celui-ci m'avait assuré qu'elles seraient bien présentes.
aujourd'hui il m'appelle pour me dire qu'il a reçu ma golf et qu'il a tout de suite commencé par aller vérifier... et remarquer qu'elles sont absentes.
donc il a appelé la maison mère France qui n'était pas surprise : justification donnée, "les LED de plaque sont à la base uniquement proposées pour les futures GTD/GTI mais une "erreur" informatique les a proposées sur le catalogue sans que le département technique ne le sache..." perso j'ai des doutes mais bon...
quoi qu'il en soit, elles sont proposées en accessoire catalogue pour une "soixantaine d'euros". Selon mon CC il vaut mieux essayer de faire pression sur le service satisfaction client (surtout avec la récente nomination Car of the Year...) car VW prend très au sérieux les retours clients et va surement tenté d'éviter des problèmes d'image.
donc il envisage d'appeler demain avec moi (pendant la livraison de ma golf) et de faire valoir mes droits (contrat signé AVEC précisé les LED).
On verra bien.