J'ai pris livraison de ma Lounge 105 TSI avec presque 2 mois d'avance sur le calendrier prévu. :bien:
Premières sensations et différence avec mon ancienne 140 ACT
Intérieur conforme à mes attentes, sièges de bonne facture, tableau de bord plus classe dans cette teinte que le gris clair de la confortline.
Camera de recul top, keyless auquel il faut s'habituer, surtout pour éteindre le moteur (je cherche la clé), S&S toujours aussi agréable sans temps mort ni a coup.
Toit ouvrant très agréable et facile de maniement
Commande vocale pour l'instant pas maitrisée
Silence de fonctionnement à bas régime et ralenti, peut-être un peu plus bruyant autour des 90 km/h que a 140 ACT. Tenue de route apparemment sans différence avec le 140 en conduite cool, a tester plus tard sur les routes de montagne.
Etant en rodage difficile de comparer les 2 moteurs pour l'instant, ce qu'il y a de sur, cela pousse beaucoup moins que le 140, mais je suis agréablement surpris par la souplesse et la vivacité de ce petit moteur, il sera très suffisant.
Conso, sur les trajets de boulot pour l'instant 0,5 litre de plus ce qui est très encourageant pour la suite.
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC