Et sinon, je pensais mettre des veilleuses led également. L'un d'entre vous en a mis ? Je suis bien tenté pour en mettre mais j'ai pas envie de me retrouver avec une vieille erreur ODB !!!!
Justement, je pensais remplacer la veilleuse halogène jaune actuelle par une led.
De même, je changerais les ampoules H7 par une version blanche.
Je ne cherche pas forcément à avoir un truc qui ressemble à du xenon mais juste une lumière blanche !
Non je te confirme juste une h7 et une h15 sinon ça serait trop facile 8-) ou alors c'est ma golf qui n'est pas normal...
Quelqu'un peut il confirmer la présence de ces deux seul ampoules?
Mais non, sur les golf VII avec les phares xénon les feux de jour sont à LED en forme de U autour de l'ampoule xénon.
Regarde bien ton catalogue la plupart des photos sont prises avec les feux xénon.
G7 1.5 TSI EVO DSG 7 Carat DCC 5 portes Palettes Blanc Pur Info Display Drive Assist Attelage Galette
bonjour a tous ,
j'aimerai savoir comment a evoluer les belle H15 Bleuté "maison"
toujours une belle lumiere blanche? Pas de surchauffe en plein phare ? ou perte d’intensité?
Des personne ont essayer de réinstaller les up grade H15 effet xénon?
merci
Dernière modification par Joeldasilvapinto le 14 oct. 2013, 16:02, modifié 1 fois.
Des personne ont essayer de réinstaller les up grade H15 effet xénon?
Tu parles des chapeaux bleutés à mettre sur la lampe. => http://www.ledperf.com/kit-upgrade-h15- ... -1524.html
Perso ça me brancherai bien cette soluce, mais comme la plupart des voitures c'est la misère pour démonter une lampe de phare donc j'ai activé le mode fainéant.
Tu trouves qu'elle est jaunâtre ? Je les trouve moins jaunâtre que les AB que j'ai changée par des ampoules de chez Ledperf et maintenant elles sont bien blanches
Peut être...Mais les diurnes sont allumés en permanence et se remarque davantage . Et surtout je ne sais pas du tout par quoi je pourrais remplacer.
Pour les ab je changerai comme toi par les ampoules de led perf .
g7 1,4 tsi carat pack r line 5 portes blanche TO caméra attelage pack techno tapis de coffre