1 - Logo
2 - Jeu en hauteur : 5,0 ± 1 mm, de l'arête supérieure du monogramme à l'arête de l'aile.
3 - Jeu latéral : 1,5 ± 1 mm, de l'arête extérieure de l'aile au monogramme.
Oui ca semble étrange mais l'aile avant se courbe juste la ou le sigle est et la partie collante se plaque pas entièrement.
Je suis allé voir en concession les vehicules possédant ce sigle comme sur la 40e anniversaire et on voit plutot bien que le sigle en lui même est courbé pour épousé l'aile correctement.
Une erreur se fait vite donc j'ai vite arrêté avant de faire une connerie mise a part qu'il faut y aller de manière forte et tordre en appuyant quand on la met en place
Ah ok, je pensais que tu avais du mal à positionner le sigle
Je viens d'aller regarder la manière dont est collé mon sigle, effectivement la pointe du sigle arrive au niveau de la courbure du passage de roue mais le sigle ne semble pas tordu. la bande autocollante derrière le sigle semble absorber la courbe...
Ebay mais annoncé comme origine, enfin je n'y crois plus maintenant ..
En effet l'adhésif est du qualité mediocre, je vais devoir remplacé celui ci par un plus résistant car l'epaisseur ne dépasse meme pas l'arriere du sigle.
En effet si l'adhésif prend correctement les 2 parties le sigles semble prendre la forme de l'aile sans soucis, juste un problème de double face apparemment
En effet l'adhésif est à fleur et donc avec l'arrondi de l'aile impossible à coller. Soit il faut plier les logos pour épouser la forme de l'aile soit changer l'adhésif pour du plus épais.
A ce que je sache je ne vous demande pas votre avis sur ce post pour me dire ça.
Et je ne vois pas en quoi cela gêne puisque des confortline avec le pack r-line existe non ?
C'est pas une réflexion c'est une question
Moi je vais mettre des logo GTI partout, et un gros autocollant sur la lunette arrière de ma future Alltrack, donc le sujet m'intéresse.
From: Golf mk6 GTI / TSI 2.0 / 3p / BVM / Red Tornado
To: Golf mk7 Alltrack / TSI 1.8 / 5p / DSG / Nightblue
Et moi je fais l'inverse lol, j'ai tout retiré et mis un logo R-line devant
Après tout on fait ce que l'on veut.
Pour le sigle je confirme que c'est pas un officiel, le R est mieux fait sur les miennes et le sigle est légèrement pliés certainement pour épouser l'aile