Avec le becquet j'en est vu un sur un site hollandais à 600e ...après ça peut valoir le coup
Un becquet abt coûte dans les 350 e , oettinger à 400 et caractère à 350 , donc à ce niveau de prix on est plus très loin du hayon avec becquet surtout si on arrive à revendre son hayon (bonne chance ..)
si tu en as l'occasion , pourrais stp tester un spoiler de toit oettinger/abt ou autre prévu pour les gti/gtd et nous dire si c'est compatible avec ce becquet ?
Merci d'avoir partager ton expérience gtr, après oui le rendu finale étais parfait pour toi ou on voie une différence entre ceux de la GTI et le tien ? Je parle bien évidemment au niveau du 3eme feu de stop car c'est la seule diff qui as entre le d'origine GTI et le seconde monte celui de la GTI est plus grand et en led .
J'ai recement trouver une malle arriere origine de Gtd avec becquet et deflecteurs pour 200€ OEM donc.
Je compte monter ca d'ici le mois de septembre car il faut peindre tout ca car il est de mauvaise couleur.
Je ferai un petit tuto des étapes pour le changement donc sur une finition standard
-changement de malle, faisceau différent car faisceau avec les branchements de feux gtd et faisceau de camera de recul ( petite surprise lors du demontage )
Le plus dur dans l'histoire c'est le carossier car il y a du travail car tout ne se demonte pas. Sinon cablage etc cela se fait en une apres midi je pense.
Bonsoir à tous, je viens demander de l'aide et des infos à propos de ce fameux becquet de gtd. Donc est-il possible d'installer le becquet de la gtd sur ma golf tsi de 2012 ?
Image
je parle de ce becquet !!!! Merci a tous
Bonjour @Kamtar42 je fusionne ici, la section Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 est réservée à la présentation des Golf des membres.
Pense à utiliser la recherche pour compléter les sujets existants :