Bon et bien ça n'aura pas durer longtemps... Au bout d'à peine 2 mois, rebelote, les mêmes symptômes

Je retourne donc chez mon CC avec qui je m'étais un peu embrouillé, en lui demandant s'ils avaient été assez cons pour mettre des pièces de la même série que celle défectueuse, et sa seule réponse à été " ah ben je ne sais pas, WW nous envoi les pièces mais on a pas les références...." euhhh ok, alors il me propose un autre rendre-vous pour encore tout démonter et voir ce qui cloche, pour encore reprendre un autre RDV pour changer les pièces, autant vous dire que j'étais colère !!!

Je lui est dis poliment qu'ils étaient des incapables, et qu'ils pouvaient aller se faire foutre

Je vais donc devoir retourner chez la grande CC de la région ( Orléans ) , ceux chez qui j'avais été pour le souci de bruit d'air de la porte, chez qui j'avais été nettement mieux reçu.... ça va encore faire des km mais bon c'est pas grave, eux au moins on l'air nettement plus professionnels
Question : Si jamais les amortisseurs neufs qu'ils ont remis sont de bonne facture, à votre avis, quelle serait la cause qu'ils soient mort en à peine 2 mois ?
TSI 150 BVM reprog 175,blanc pur,jantes Madrid, Discover Pro et Dynaudio;17/10/14, 133 000 km.