Les dla ne sont pas de l extérieurs différentiables avec les directionnel simple on peut dont pas proprement parler de 3ème catégorie.
Meme si a choisir il vaut mieux soit rester sur du xénon non directionnel moins beaux ou soit prendre la totale avec dla.
La version directionnelle seule c est de l arnaque ca éclaire rien du tout
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
... La version directionnelle seule c est de l arnaque ca éclaire rien du tout
@ Garrett Salut,
Je ne crois pas que les Xenons directionnelles seul existe sur la Golf7 (Sans feux de virage).
Sur Golf7 il existe 3 modèles de feux si je ne me trompe pas (sans parler de la ligne de couleur bleu rouge qui change entre gti gtd gte etc)
Il y a les feux normaux "Allogène" qui ont les feux anti-brouillard qui s'allument dans les virages.
Les Xenons avec "ampoule de jour" et avec ampoule feux de virage
Les Xenons avec "LED de jour" et avec ampoule feux de virage
Voir 4 types de feux...
Sur la E-Golf vu que les led sont dans le bas du pare chocs le bloc feux est peut être différent.
Et la E-Golf elle a pas un autre type de feux ?
Puisque les feux de jour sont sur le bas du pare chocs et plus dans les optiques comme tous les autres type de feux.
C'est dommage que les led sont réservé à la e-golf
Pour les xénon avec led, comment est l'ampoule de "virage/intersection" halogène "jaune" ou à led ou autrement ?
Je ne pense pas me tromper en disant qu'il ne doit y avoir aucune ampoule halogène dans la e-golf, les led ne consommant presque rien, c'est bon pour l'autonomie des batteries....
Je ne pense pas non plus que la e-golf ait des feux d'intersection...
J ai le dla sur ma voiture mais je le trouve pas assez fiable je les desactiver dans le dla ya les plein phare auto sa ma limite ennerver car tu pe ettre les plein phare en forcer mais faut bouger le comodo 2 fois je vrillais
J'ai le Check au démarrage mais pas le DLA
Ne serait il juste pas codé?
Ma golf de 2012 possédée aussi d'origine la caméra alors qu'elle navait aucune options d'origine qui la nécessité ....
J'ai eu du bol et ai donc coder pas mal d'options en +
Jai deja entendu dire sur le forum que quelqu'un avait les bloc avec DLA quil navait pas l'option il a du donc jute aussi la coder...
D'où ma question.....
Donc des bi xenon directionnel avec deux de jour a led "simple" ne Check pas au demarrage ?
Et à partir du moment où il Check se sont des DLA ?
Et donc dans mon cas , ils Check mais pas de DLA car pre- serie cest Ca?
Pour les xénons, à partir du moment ou ils sont directionnels, il y a un check au démarrage mais avec le dla, il y a une séquence en plus pendant le check ou une partie du faisceau est obstruée.
Peux tu m en dire plus sur la difference a la séquence d'allumage ?
Quel mouvement précis les xenon produisent ils pour les différencier du sans/avec dynamic light assist?