Oui oui, et 42510€ au 2 mars 2015 : je l'ai sous les yeux aussi

Le 2 mars 2015 et le prix auraient été marqués sur la même page, je t'aurais fait une photo pour t'enlever le doute.
Tu veux peut-être dire qu'en avril, il n'y a pas 2 augmentations ..

Ils ont été + rapides pour mettre à jour les tarifs que les modifications apportées aux voitures, je l'ai déjà dit au moment de l'augmentation tarifaire.
Tu as donc un catalogue où les prix avaient été augmentés début avril, mais pas encore les mises à jour techniques ou des options des véhicules. Tu as donc 2 catalogues, et dans les 2, les nouveaux prix augmentés.
Sur le 2nd, ils ont quelqu'un qui a bossé pour marquer écran 6,5" au lieu de 5,8" et justifier 1 augmentation, sur le 1er il fallait vite mettre les prix à jour. Voici, voilou, abracadabra....
En effet augmenter de 1,5% tous les 15 jours, ils trouvaient que ça faisait trop

Et puis, ce n'est pas comme si depuis qu'ils sont sur la plateforme MQB ca leur faisait faire des économies ...
Bon tout ça pour dire que tu peux encore peut-être négocier 1% dans ta super remise, ton CC sera encore gagnant au lieu de rien te vendre