MrTartiflettePower a écrit :Possible.
Mais qd bien meme une voiture n'est pas appelée à rester dans son pays de vente (cf cartes GPS).
Je pige donc pas la logique de VW (France?) de ne pas proposer cela....
Oui c'est malheureux, mais pas plus logique que le fait que ce soit présent depuis longtemps chez Skoda.
Ca me paraît clair, ils font des petites retouches au compte goutte pour tenter de justifier des hausses de prix, et faire durer un modèle.
Depuis ma Golf 4, je n'ai eu que des voitures professionnelles, donc plus indulgent et changements très fréquents.
Mais quand je vois où se situait la concurrence française à cette époque de ma Golf 4 et aujourd'hui, il y a une évidence. Là où les Français ont bien bossé, les Allemands se sont bien reposés.
A ce rythme, il y a très peu de chances pour que ma prochaine voiture soit allemande après la Golf 7.
Ils profitent de leur notoriété passée, mais pour ceux qui sont vraiment objectifs, que ce soit en fiabilité, finition, tenue de route, leur avance n'est plus du tout ce qu'elle a été.
Alors la RNT ou DAB qui n'est pas de série partout, c'est un détail parmi la foule d'autres détails qui agacent, sauf que demain, on sera sûrement plus obligé de se dire "ça m'agace mais j'achète quand même". On ira voir ailleurs et terminé.
Quel dommage que la remplaçante de la Megane n'arrive pas plus tôt, mon choix aurait probablement été très différent. À suivre.