Faut se détendre un peu

J'ai RDV et je suis perdu, je demande ma route à une personne. Elle me répond en me donnant les prévisions météos... quelle doit être ma réaction ?Charline45 a écrit :Ne m'en veux pas, mais je trouve ta réaction est peu intempestive.
Si je croise cette réponse avec le configurateur VW Allemagne qui propose l'évolution "Car Net App Connect" pour la GTE, donc c'est bien une volonté de ne pas proposer l'option en France. La doc tarifaire du 23/04/2015 est correcte à une exception, il manque à la réf 9WT : "sauf golf GTE" après "Attention : Oblige le système d’infotainment ‘Composition Media’ [ZCB] ou ‘Discover Media’ [PNC]. De série avec ‘Discover Pro’ [ZNC]"rexoom a écrit :Il n'est pas prévu pour l'instant de faire évoluer l'offre Car-Net sur les modèles hybrides et électriques.

Merci, mais je pense que ceux qui veulent ces fonctionnalités savent déjà de quoi ils parlent ...Groucha a écrit :Enfin pour continuer à casser les rêves : Android Auto (comme CarPlay) n'est pas un système Android (ou IOS) embarqué dans l'auto-radio. C'est le téléphone qui fait tout le travail. Il affiche un écran modifié sur l'auto-radio et il faut passer obligatoirement par un codon USB. Le plus, c'est qu'il récupère les infos de la voiture : le GPS si option installée, les tours de roues (pour les tunnels), la direction etc... sauf les infos moteur pour l'instant http://fr.wikipedia.org/wiki/Android_Auto. Le Mirror Link c'est la même chose, sauf que le téléphone se débrouille seul avec son GPS.
Ce post traite d'un sujet, si la route de te convient pas tu peux librement en ouvrir une autre. En ce qui me concerne j'ai ouvert ce sujet en demandant ma route, beaucoup de personnes y ont contribué et tu es le seul à te plaindre.Groucha a écrit :J'ai RDV et je suis perdu, je demande ma route à une personne. Elle me répond en me donnant les prévisions météos... quelle doit être ma réaction ?Charline45 a écrit :Ne m'en veux pas, mais je trouve ta réaction est peu intempestive.

Il y a déjà une grosse coquille sur la page de garde du tarif dit "2016", il est impossible qu'un grand constructeur comme Volkswagen présente en Avril 2015 un tarif 2016, depuis 15 ans l'année modèle des véhicules neufs change au 1er Janvier et suit le rythme des années calendairesCharline45 a écrit :Bon, la sieste portant conseil,je me suis plongée à nouveau sur le tarif 2016 ci-dessous :