Calan je ferait des photos c mieux , enfaite la languette est conçu pour le feux GTI donc le feux GTI rentre dans la languette MAIS le feux GTI ne rentre pas dans le trou ou est le feux de stop d'origine CAR le feux de stop GTI est trop grand , le problème ne vient absolument pas des pièces mais bien de ma voiture plus précisément du hayon de la voiture. Un exemple concret
Feux de stop GTI = iPhone 6
Feux de stop d'origine cup = iPhone 4
Trou dans le hayon où est placé le feux de stop d'origine = coque silicone pour iPhone 4
Le problème aujourd'hui si tu met l'iPhone 6 dans une coque silicone d'iPhone 4 tu est bien d'accord que l'iPhone 6 est trop grand pour rentrer dans la coque prévu pour l''iPhone 4 ? Est bien la c'est exactement pareil
Le feux stop GTI est trop grand pour rentrer dans le trou ou est placer le feux stop d'origine car soit les GTI ont simplement le hayon complet qui est différent par rapport aux autres modèles avec le trou de stop qui est conçu spécialement pour les feux stop GTI mais le magasinier me confirme que tout les hayons sont identiques.
En résumer :
Problème : empreinte qui vient accueillir le 3 ème feux stop.
deuxieme Exemple d'explication:
Une chaussure = empreinte ou trou ou est placé le 3 ème feux stop
La chaussure fait la pointure 42
1 pied qui est le feux de stop d'origine actuellement placé sur la voiture qui fait du 42
Et 1 autre pied qui est le feux stop GTI qui est largement plus grand car il fait du 44
Tu est bien d'accord un pied de 44 ne rentrera pas dans une chaussure qui taille du 42 ?
Le problème la est identique le trou de mon hayon est trop petit pour accueillir le feux stop GTI , on peut le remarquer notamment sur les photos précédentes ou je fait la différence , la ou j'expose le feux GTI en dessous de celui d'origine qui est installé.
Voilà voilà mes exemples sont hors contexte mais sa peut aidé à mieux visualiser le problème lol

fin ceci dit c'est pas un problème majeur car je peut laisser le feux d'origine et placé que le becquet et les ailettes et ne pas mettre la languette et le feux stop mais je veut en être sur que c'est pas fesable d'intégrer le feux stop GTI d'une maniere ou du autre.
Merci en tous cas de prendre la peine de comprendre