:bien: tout à fait d'accord, la 308 est un énorme coup de bluff de l'extérieur, on la croirais sortie des mêmes chaines de fabrication qu'une A3, mais une fois à l'intérieur la déception est grande.
C'est dommage et je ne comprends pas la politique de Peugeot, avec l'ancienneté de cette marque et leurs savoir faire, continuer à négliger les intérieurs à ce point... il suffit d'ouvrir le coffre et de voir le ridicule bout de ficelle qui sert à lever le plancher, ou le cache du miroir de courtoisie que l'on croirait tout droit sorti d'une 205 d'il y a 30 ans
Quand à la trouvaille de tout mettre sur l'écran déporté, génial pour le passager qui peux le tripoter tout à loisir, mais extrêmement dangereux pour le conducteur qui ne regarde plus la route, surtout que les temps de réponse sur le modèle que j'ai testé était très long.
Autre inconvénient chez Peugeot, on choisi le moteur et ensuite la finition, complètement absurde, moi qui voulait la finition féline avec certaines options, impossible sur le 110CH

AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC