Bonjour, J'ai remarqué sur les photos de présentation de Nakama67, que sont accoudoir était tiré vers l'avant. Toutes les golfs 7 le font ? Pour pas que je casse au cas ou non ! :lol:
Golf 7 GTD Bleu nuit, Sport and sound, Roue de secours. Rien ne sert de courir, il faut partir en GTD!
Okai. Plus sa va plus j'adore cette voiture. Et dire qu'a un moment donner on aurait du prendre une Golf 5! J'ai vraiment bien fais d'attendre!! En plus la G5 aurait était une 90!lol ( je ne critique pas les G5 90, c'est juste que j'ai pu avoir plus d'économie pour avoir la GTD)
Grande décision, je vais lire le bouquin de cette voiture!!! Car trop options!! MDR
Golf 7 GTD Bleu nuit, Sport and sound, Roue de secours. Rien ne sert de courir, il faut partir en GTD!
Bonjour, J'ai remarqué sur les photos de présentation de Nakama67, que sont accoudoir était tiré vers l'avant. Toutes les golfs 7 le font? Pour pas que je casse au cas ou non! :lol:
Oui toutes sauf la version Trendline puisqu'elle n'a pas d'accoudoir central
Bonjour Damaso, je n'ai eu le temps de tout vérifier sur ma Golf carat, mais il me semble que l'accoudoir ne fais que s'avancer vers l'avant? Arrives-tu a le monter en hauteur? sans l'ouvrir bien sur?
Merci yourigt pour cette précision, c'est aussi ce que je pensais je n'ai pas vu de mécanisme de réglage en hauteur, je vais donc investir dans un coussin d'accoudoir central! :bien: