En fait je pensais plutôt à demander au CC de le monter.
Mais vu ta réponse, ça doit vouloir dire qu'il n'accepteront pas
C'est pas dit, qui ne tente rien n'a rien, il s'agit de l'activation de la licence du GPS me semble t'il....
Et puis il y a aussi le cache à changer aussi puisque les discovers n'ont pas la même taille donc si tu achètes tout en cc, je ne vois pas pourquoi il dirait non.
Pour le moment, le media II n'étant pas encore dispo sur la golf, le cache n'existe pas encore...
A suivre...
Coup de fil de mon CC : ils ont reçu une note => toute golf commandée à partir d'aujourdhui sera montée avec le MIB2 :bien:
Le configurateur est en maintenance actuellement : peut être une mise a jour en cours !
Alors je croise les doigts pour que ton CC fasse partie des CC qui donnent des réponses fiables et réelles.
Et dans ce cas yesssss :fete: ce serait enfin 1 réponse précise pour qui commande maintenant sa Golf :bien:
Si ils ont reçu une note, plus personne ici ne devrait pouvoir apporter une réponse contracdictoire avec cette info
On avance !
C'est une info bouche a oreille ou officielle ?
J'aimerai bien aussi les jantes 19 en option sur la GTI (dsl me rappelle plus du nom) en option sur la R
Arfffff pfffff non mais sans rire, VW joue avec nous ou quoi ?
Je me suis emballé en vous lisant.
Leur catalogue mis à jour au 1er avril (ca ok), parle toujours du discover média 5,8" et rien d'autre.
Pas trouvé de MIBII ou mention de taille différente du discover sur VW France
Chose certaine, ils sont plus réactifs pour ajuster les prix à la hausse. Pour le reste....
Dernière modification par Lagon33 le 23 avr. 2015, 20:14, modifié 1 fois.
En fait je pensais plutôt à demander au CC de le monter.
Mais vu ta réponse, ça doit vouloir dire qu'il n'accepteront pas
C'est pas dit, qui ne tente rien n'a rien, il s'agit de l'activation de la licence du GPS me semble t'il....
Et puis il y a aussi le cache à changer aussi puisque les discovers n'ont pas la même taille donc si tu achètes tout en cc, je ne vois pas pourquoi il dirait non.
Pour le moment, le media II n'étant pas encore dispo sur la golf, le cache n'existe pas encore...
A suivre...
Je confirme que çà bloque au niveau de la licence du GPS.
Pour le cache avec un peu de chance ce sera le même car quand je compare les photos du 1 et du 2 il n'y a pas l'air d'avoir de différence au niveau des pourtours des touches et bouton.
Je suppose que les infos vont progressivement arriver pour un éventuel rétrofit.
Ok alors je vais me mettre sur mon ordi.... Je pense comprendre que sur une tablette, c'est un site mobile séparé et non exactement le même, et doit pas être à jour. Je vois que ca comme explication, et donc c'était pas à jour chez moi.
J'ai un peu lu les pdf posté plus haut et attention que pour car-net ils marquent qu'ils faut android 5.0 lollipop... (et 250€ l'option, ils s'emmerdent pas non plus).