je voulais justement prendre des michelin primacy pour les prochains (j'ai encore un peu de temps), ça me reconforte dans mon idee
parceque bon les pirelli voila quoi .....
oui oui, mais la 1ere fois que j ai regardé je croyais que le michelin etait en tete avec 5 etoiles et les autres derriere en 4 etoiles.
mais le mode bigleu est bien OFF
ceci dit par experience perso, les primacy sont quand meme top... quand je vois la gueule de mes pirelli a seulement 30 000KM (dont environ 15000 en monte hiver donc pas utilisé....)!!! et puis le bruit aussi ..
bref vive michelin en été et continental en hiver :face:
oui oui, mais la 1ere fois que j ai regardé je croyais que le michelin etait en tete avec 5 etoiles et les autres derriere en 4 etoiles.
mais le mode bigleu est bien OFF
ceci dit par experience perso, les primacy sont quand meme top... quand je vois la gueule de mes pirelli a seulement 30 000KM (dont environ 15000 en monte hiver donc pas utilisé....)!!! et puis le bruit aussi ..
bref vive michelin en été et continental en hiver :face:
Marrant j'ai (avais) la même saisonnalité sur ma GTI: Michelin PS3 l'été / Conti TS830 l'hiver
From: Golf mk6 GTI / TSI 2.0 / 3p / BVM / Red Tornado
To: Golf mk7 Alltrack / TSI 1.8 / 5p / DSG / Nightblue
Je n'arrive pas à telecharger les résultats des tests en 225 45 17 :suspect:
Le fait que je sois avec le smartphone et pas en France en ce moment peut être....
Michelin hp car monte d'origine et alpin A4 l'hiver
Pas d'action chez eux mais ce sont les plus endurants dans le temps je trouve et qui procurent de bonnes sensations
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.